En pleine hésitation mais si jamais, j’ai un Air 256 de couleur noir, facture Apple du 24/09, écran protégé day one et coque Apple (la version fumée, j’ai plus le nom exact). Est-ce que ça le ferait ?
Le HP mono : c’est pas tant la qualité mais la puissance. Pour regarder une vidéo YouTube ça passe mais en tant que réveil je suis obligé de mettre le volume presque à fond pour l’entendre là où avec mon 15 Pro j’étais presque au minimum pour ne pas sursauter
Et le second point pour moi c’est l’absence de mode macro en photo.
Malgré ces deux points je trouve le feeling tellement différent des autres iPhone que j’aurais peur de le regretter si je le change.
Le HP mono : c’est pas tant la qualité mais la puissance. Pour regarder une vidéo YouTube ça passe mais en tant que réveil je suis obligé de mettre le volume presque à fond pour l’entendre là où avec mon 15 Pro j’étais presque au minimum pour ne pas sursauter
Et le second point pour moi c’est l’absence de mode macro en photo.
Malgré ces deux points je trouve le feeling tellement différent des autres iPhone que j’aurais peur de le regretter si je le change.
Je dois le recevoir aujourd’hui donc je sais pas encore haha. J’aime bien tester les nouveautés. Je pense qu’à la longue l’autonomie et les HP vont me faire regretter le 17 pro mais on verra bien
Tu peux modifier stp ton post et ton évaluation ? Tu as confondu la transaction avec un autre membre La transaction est bien avec k3tur de mon côté RAS !
Message édité par whiteman14 le 19-11-2025 à 19:32:58