|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1 iPhone 3GS 16Go bloqué orange, baisse du prix |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Salut les gens
Message édité par lapinlov le 28-12-2011 à 09:17:37 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:25:34 |
arnaud9188 Transactions (1) | Pour info ce n'est pas très chère! Sur les iphone tout est réparable donc même si tu as une micro rayure ca n'ai pas un drame. Sur le mien j'ai changé l'écran et la vitre et frenchement trop simple a changer. Si sa dérange quelqu'un moi je peux le réparer.
|
BELIAL9 Transactions (113) | Salut,
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Je ne sais pas si c'est possible comme il n'a pas été acheté chez eux par moi ?
|
arnaud9188 Transactions (1) | Normalement tu peux débloquer tout type d'opérateur. Après à voir avec lapinlov. |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) |
|
arnaud9188 Transactions (1) | Moi je l'es ouvert et tu as raison il y a des nappes de partout. Il faut y faire super gaffe car une nappe plié ou cassé et tu pleur. |
arnaud9188 Transactions (1) | J'ai tout le matériel qui faut pour sa. Une fois que tu as le matériel et que tu n'y vas pas comme un bourrain, y'a aucun soucis |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | En cas de panne, si c'est ça ou la poubelle je dis pas hein
|
arnaud9188 Transactions (1) | Bah moi je n'ai pas eu de problème mais c'est sur que c'est pas a toi de prendre le risque
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:50:03 |
xdg18 Transactions (30) | bonjour,
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Ça fait un peu loin mais pourquoi pas selon condition |
xdg18 Transactions (30) | intéresser par le tien a la base c'est un quoi comme opérateur ? |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Un SFR si je me souviens bien |
xdg18 Transactions (30) | donc se munir d'une sim sfr pour la restauration au cas ou edit: tu est d'ou? Message édité par xdg18 le 27-12-2011 à 10:42:36 |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Je fais le déplacement mais pas de négo dans ce cas
Message édité par lapinlov le 27-12-2011 à 10:44:32 |
xdg18 Transactions (30) | a ton prix alors |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Pour la restauration ? |
xdg18 Transactions (30) | au cas ou si je restaure le téléphone il faut une sim de l’opérateur
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Tu me causes chinois là |
xdg18 Transactions (30) | je suis chinois en plus !
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Je suis dispo seulement à midi (sinon ça me fait un gros détour pour rentrer )
|
filou123 Transactions (3) | Hello, je serai éventuellement intéressé par le second, aurait-tu une facture ? Quel est le coloris ? Comment devrais-je faire pour le débloquer officiellement ? Merci d'avance. |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Alors les 2 iPhone sont noirs
|
xdg18 Transactions (30) | laisse mon juste la réflexion jusqu’à 15h environ
|
filou123 Transactions (3) | En fait, ce qui me dérange c'est de ne pas avoir la possibilité de le débloquer après achat compte tenu du fait qu'il faudra passer par l'opérateur... |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | => xdg18 : pas de soucis, je ne suis pas pressé
|
filou123 Transactions (3) | Ok merci si c'est débloqué je suis preneur. |
arnaud9188 Transactions (1) | up |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Voilà les photos
|
arnaud9188 Transactions (1) | Les photos sont bien. Il ne faut pas se prendre la tête surtout qu'ils sont niquel les iphones
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Merci |
arnaud9188 Transactions (1) | La coque derrière n'est pas trop endommagé et t'en que la batterie n'en a pas pris un coup c'est bon
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | up |
yatta91 :oTransactions (106) | Echange possible contre Clio dci 100 (avec bruit pas dégueu) + slips fraîchement repassés ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
xdg18 Transactions (30) |
|
BELIAL9 Transactions (113) |
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 27-12-2011 à 16:59:00 |
|
|
BELIAL9 Transactions (113) | Ok go mp pour les details |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |