| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Iphone 3G Black 16Go tout opérateurs baisse de prix Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 3G Black 16Go tout opérateurs baisse de prix |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par samsuffit1 le 17-12-2008 à 12:55:23 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:54:29 ![]() ![]() |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Sk0r Transactions (4) | C'est un peu cher |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | dsl mais je ne suis pas l'acheteur donc pas de debloc officiel, sinon tu es dur à 420... désolé --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Sk0r Transactions (4) | Ben c'est le cours actuel (et encore, j'ai proposé 420 parce qu'il y avait le Turbosim), 480€ c'est trop cher. Tu trouveras peut-être quelqu'un, mais non sans difficulté je pense. Pour ma part je pense, je préfèrerais en avoir un débloquable. Bonne vente quand même Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 05-12-2008 à 18:40:26 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
lolos83 Transactions (10) | preneur a 420
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:17:17 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | pas de probleme je trouverai a mon prix une occas ailleurs Message édité par lolos83 le 07-12-2008 à 18:53:53 |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | dsl pas d'echange besoin d'oseille mais merci quand meme --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
MAUMAU Transactions (0) | Si ca marche avec Bouygues et 3G pourrait m'interresser RP mp 450€ |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | marche avec sfr et 3G j'ai pas de puce bouygues pour tester mais ya pas de raison que ca marche pas, la turbosim debloque le tel mais pas pour un operateur en particulier, apres on met la puce qu'on veut. --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Je prend a 480 euros fdpin si debloque officiellement par orange --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
demichef Transactions (89) |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | HS: "bolivier5", la jalousie est un vilain defaut, je suis desole pour toi si tu n' a pas trouve ton precieux au prix que tu voulais, mais la vie est ainsi faite. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | editer Message édité par bolivier5 le 15-12-2008 à 08:54:21 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Je suis tres heureux pour toi, et je te souhaite une bonne continuation.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gozor Transactions (0) | Toujours au même prix? |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | désolé pour les HS --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Donc je suis intéressé par le téléphone pour un prix de 420 € fdpin. Merci de répondre par MP |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | dsl mais trop peu pour le moment j'ai une touche ailleurs à 450 j'attends de voir --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | ok tient moi au courant merci bonne vente |
Cobra_135 Transactions (37) | echange possible ? contre un ipod classic Noir 80go + housse + applecare garanti jusqu'en dec 2010,; Message édité par Cobra_135 le 16-12-2008 à 16:53:03 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | echange possible mais pas interressé par un ipod.
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) |
Cobra_135 Transactions (37) | une PS3 80go alors? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Iphone 3G Black 16Go tout opérateurs baisse de prix