|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 7 32Go noir simlocké 110€ |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Bonjour, Message édité par shagwell le 13-05-2020 à 17:26:01 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:24:40 |
Lmoiz Transactions (69) | Salut |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Salut,
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Photo du jour
Lmoiz Transactions (69) | Allez mp moi quand tu peux , je prends |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
namron Transactions (120) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
Tit loup Transactions (37) | Il semble qu'il soit compatible sur le réseau SFR ! Si c'est le cas, je serais preneur --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 16:41:23 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
namron Transactions (120) |
--------------- ->Feed-Back<- |
michmich93 Transactions (43) |
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Je relance après les vacances, je n'ai pas de puce SFR dans mon entourage
AltecLan Transactions (89) | Si c'est juste pour tester l'activation et le réseau SFR, ils ont une carte prépayée à 1€ en ce moment:
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | up --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
bneb974 Transactions (18) | Bonsoir, possible pour du main propre sur paris?
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | oui, le wifi fonctionne.
bneb974 Transactions (18) | Je garde un œil sur l'annonce mais perso 90 euros c'est mon max. Tant pis si ça ne se fait pas..
|
digiscope Transactions (56) | |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | MP envoyé --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
jobonam Transactions (25) | Merde grillé par Digiscope! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Tjrs dispo --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | salut,
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | Bonjour. Tout est d'origine dessus? Pas de reconditionnement ? --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | 100% d'origine, pas de reconditionnement --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | Je t'en propose 100 € frais de port compris, via PayPal.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | ok pour 100€ in, mais je n'ai pas paypal --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
michmich93 Transactions (43) | Hello,
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | si cela ne se fait pas avec Yogue, je te recontacte. --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
michmich93 Transactions (43) |
Message édité par michmich93 le 19-11-2020 à 14:37:33 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | non, ca ne marche pas --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Publicité | Posté le |