Tu rechercherais pas à un échange par hasard + rajout ?
iPhone 17 Pro 256 Go, couleur orange. Parfait état.
Acheté en Février 2026 chez Carrefour, 100% charge, 91 cycles.
Bonne journée
Message édité par Bzh4ever le 28-05-2026 à 17:37:22
Merci beaucoup. C’est vrai que c’est toujours appréciable quand on reconnaît le prix et qu’on bataille pas sur un bon prix. Maintenant c’est toujours gratter encore et encore. Mais bon on s’y fait à force …
Detendez vois les gars, c est une proposition, un vendeur un acheteur, un prix, oui ou non et terminer c est pas comme ci j avais fait une propal a moitié prix
Bah en vrai j'ai sincèrement adoré le format. En vrai il y a pas grand chose à redire. Si ce n'est peut etre que l'autonomie parfois c'est juste ( meme si j'ai la batterie externe la )
Et peut etre juste le manque de polyvalence sur la photo. C'est frustrant d'avoir un si beau tel mais une photo peut etre trop basique
J'ai voulu un Pro parceque je l'utilise vraiment en tant que Pro, mais il etait clairement trop petit. Et la j'ai pris un Max et parfois je me demande si j'ai pas fait une bétise ^^
Et non pas spécialement besoin d'une tablette. Je peux avoir besoin de plein de choses, mais pas de ça ahah
En vrai il chauffe pas, et surtout l'autonomie c'est pas si deguelasse .C'est juste que c'est un tel que j'utilise pour le pro et donc enormement. Mais avec la petite batterie Magsage ça résoud pas mal de problèmes.