Reprise du message précédent : Il me semble avoir le droit de demander les frais supp par rapport au mp ,car thinko fait beaucoup de transaction et si un jour je suis intéresses par une de ses offres , j'aurais déjà le prix fdpin rien de plus
dommage que les finances ne suivent pas de mon côté, si j'aurai pris, toutefois deja fait affaire avec l'ami thinko, membre de confiance , et très gentil. ( juste pour ceux qui veulent savoir si le telephone existe vraiment ... )
Il me semble avoir le droit de demander les frais supp par rapport au mp ,car thinko fait beaucoup de transaction et si un jour je suis intéresses par une de ses offres , j'aurais déjà le prix fdpin rien de plus
salut l'ami
sorry j'ai zappé ton message
si tu prends a mon prix 360 pas moins en MP aujourd'hui il est a toi car si pas vendu aujourd'hui le topic sera en stand by a cause d'un deplacement professionnel!
C'est un peu n'importe quoi ce topic.
J'avais accepté pour le mandat cash et j'étais prioritaire...
Mais bon bref, c'est pas grave.
Bonne vente.
ce n'est pas du n'importe koi t'as pas donné signe de vie depuis hier !
et vu que j'ai paseu de nouvelle et que tu savais que la vente devrai etre conclu aujourd'hui!
dc le premier dispo c'est a lui! et ce ,'est pas celui qui dit je prends et il faut attenrde une semaine. j'ai tjs fonctionné comme ca pour mes achats que pour mes ventes.
Transaction en cours avec portoch qui passera le recuperer ce soir