tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN Transactions (60) | proxy1024 a écrit :
Je pense que quand un objet t’intéresse et que tu as besoin d'infos/de photos en l'occurrence ton cas, tu peux très bien écrire sur le topic de la vente, "je prends sous réserve de photos", ça coûte 6 mots, ça prends 25 secondes et ça évite se bazar. Surtout que j'ai eu le temps de poser une question, d'avoir une réponse. Aucune manifestation de ta part depuis que les photos sont postées, donc "j'ai pris".
Admettons, tu mets 5 jours a répondre, tu vas pas faire valoir ton droit de demande d'infos au bout d'autant de temps...
De plus, en gros je négocie ton prix puisque il ne te le vendra pas plus cher que ma propal...
|
Justement j'ai attendu les photos pour faire 1 propal correct mais comme toi, je prendrai pas au prix affiché c'est clair!
Si j'ai mis du temps à réagir 2-3 jours, ben tant pis pour moi ,ce sera pour toi!
Mais ici, j'ai quand même réagir rapidement dans la journée dès que j'ai les infos.
Comme sur le topic d'un vendeur de matériel photo, la modération a donné son avis. ---------------
Mon feed-back
|