Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] iPhone 6 état impec - pas chere / iPhone 6 pour pièces !

n°23957546
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Transactions (60)
Posté le 05-12-2016 à 18:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben si tu mets la priorité en main propre sans passer par la Poste (comme beaucoup ici souhaitent) ben je serai prioritaire.  :jap:


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 18:25:10  profilanswer
 

n°23957552
proxy1024

Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 18:26:54  profilanswer
 

Etre intéressé et acheter sont deux choses complètement différentes !  
 
Tu peux être intéressé par une chose sans l'acheter ! (Ca vient de ma femme se truc...ça m'évite les achats compulsifs :/ )  
 

n°23957573
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Transactions (60)
Posté le 05-12-2016 à 18:37:25  profilanswer
 

Ben sur ce forum, j'ai toujours demandé avant de prononcer la phrase magique. La modération a donné leur avis dans un cas similaire ici et le vendeur a tranché dans le bon sens:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5876_1.htm  
 


---------------
Mon feed-back
n°23957603
proxy1024

Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 18:49:04  profilanswer
 

Je pense que quand un objet t’intéresse et que tu as besoin d'infos/de photos en l'occurrence ton cas, tu peux très bien écrire sur le topic de la vente, "je prends sous réserve de photos", ça coûte 6 mots, ça prends 25 secondes et ça évite se bazar. Surtout que j'ai eu le temps de poser une question, d'avoir une réponse. Aucune manifestation de ta part depuis que les photos sont postées, donc "j'ai pris".
 
Admettons, tu mets 5 jours a répondre, tu vas pas faire valoir ton droit de demande d'infos au bout d'autant de temps...
 
De plus, en gros je négocie ton prix :/ puisque il ne te le vendra pas plus cher que ma propal...

Message cité 1 fois
Message édité par proxy1024 le 05-12-2016 à 18:54:05
n°23957675
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Transactions (60)
Posté le 05-12-2016 à 19:15:15  profilanswer
 

proxy1024 a écrit :

Je pense que quand un objet t’intéresse et que tu as besoin d'infos/de photos en l'occurrence ton cas, tu peux très bien écrire sur le topic de la vente, "je prends sous réserve de photos", ça coûte 6 mots, ça prends 25 secondes et ça évite se bazar. Surtout que j'ai eu le temps de poser une question, d'avoir une réponse. Aucune manifestation de ta part depuis que les photos sont postées, donc "j'ai pris".
 
Admettons, tu mets 5 jours a répondre, tu vas pas faire valoir ton droit de demande d'infos au bout d'autant de temps...
 
De plus, en gros je négocie ton prix :/ puisque il ne te le vendra pas plus cher que ma propal...


 
Justement j'ai attendu les photos pour faire 1 propal correct mais comme toi, je prendrai pas au prix affiché c'est clair!
Si j'ai mis du temps à réagir 2-3 jours, ben tant pis pour moi ,ce sera pour toi!
Mais ici, j'ai quand même réagir rapidement dans la journée dès que j'ai les infos.
Comme sur le topic d'un vendeur  de matériel photo, la modération a donné son avis. :jap:


---------------
Mon feed-back
n°23957676
trivium05

Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 19:15:59  profilanswer
 

Je n'aime pas ce genre de situations, je préfère contenter tout le monde...  :D  
 
Concrètement, je vais essayer d'être le plus honnête et transparent possible, donc ma logique est la suivante :
Il est vrai que Tusaido en a parlé bien avant, et que j'ai pas été cool en tardant à mettre les photos. Ca c'est my bad. Malgré tout, je rejoins proxy1024 sur le fait que tu n'as pas formulé de demandes précises (ce qui entre autre justifie le temps pour mettre les photos).
Donc si j'applique les règles du Fofo, proxy a propalé en premier et est donc prioritaire.
 
En outre je n'avais pas précisé pour le MP et ce serait malhonnête de ma part que de la rajouter à la volé comme ça.
 
Sur ce, en espérant avoir été le plus conciliateur possible, nous allons finir cette transaction avec toi proxy1024..
 
Merci  :spamafote:  

n°23957692
proxy1024

Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 19:20:23  profilanswer
 

Merci !  
 
Allons finaliser ça en MP.

n°23957698
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Transactions (60)
Posté le 05-12-2016 à 19:24:32  profilanswer
 

trivium05 a écrit :

Je n'aime pas ce genre de situations, je préfère contenter tout le monde...  :D  
 
Concrètement, je vais essayer d'être le plus honnête et transparent possible, donc ma logique est la suivante :
Il est vrai que Tusaido en a parlé bien avant, et que j'ai pas été cool en tardant à mettre les photos. Ca c'est my bad. Malgré tout, je rejoins proxy1024 sur le fait que tu n'as pas formulé de demandes précises (ce qui entre autre justifie le temps pour mettre les photos).
Donc si j'applique les règles du Fofo, proxy a propalé en premier et est donc prioritaire.
 
En outre je n'avais pas précisé pour le MP et ce serait malhonnête de ma part que de la rajouter à la volé comme ça.
 
Sur ce, en espérant avoir été le plus conciliateur possible, nous allons finir cette transaction avec toi proxy1024..
 
Merci  :spamafote:  


 
Bon allez ,laissez tomber ,j'ai fait pas mal de transaction sur ce forum et ben griller la priorité  pour certains...
Et maintenant on m'apprend les règles hors la règle est que le 1er qui aprononcé la phrase magique " je prends" qui remporte la vente.
Ce n'est pas du tout le cas d'ici!  
Et même la modération a donné son avis dans le cas similaire cité plus haut et le vendeur a bien réagi pour la 1ere personne qui s'est montré intéressé.
 A + dans ce cas  


---------------
Mon feed-back
n°23957713
proxy1024

Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 19:30:52  profilanswer
 

tusaido a écrit :


 
Bon allez ,laissez tomber ,j'ai fait pas mal de transaction sur ce forum et ben griller la priorité  pour certains...
Et maintenant on m'apprend les règles hors la règle est que le 1er qui aprononcé la phrase magique " je prends" qui remporte la vente.
Ce n'est pas du tout le cas d'ici!  
Et même la modération a donné son avis dans le cas similaire cité plus haut et le vendeur a bien réagi pour la 1ere personne qui s'est montré intéressé.
 A + dans ce cas  


 
Tu n'as pas posé de priorité, tu as posé une question, nuance, j'ai posé la mienne, j'ai fais une propal ( dont tu aurais gentillement profité au passage du coup ) et j'ai accepté la transaction.....
 

n°23957723
trivium05

Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 19:35:16  profilanswer
 

tusaido a écrit :

Salut,photos possible pour I6 vendu comme pièces détachés?Merci!


Bon écoute "l'ancien", comme on va t'appeler. Tu as peut être un feedback à en faire bander une mouche, mais les neurones ça s'active. Je viens de prendre le temps d'écrire l'ensemble du raisonnement, pour te montrer où je veux en venir, et tu ponds une réponse stérile de rageux. Pour te citer, tes paroles ont été : "Salut,photos possible pour I6 vendu comme pièces détachés?Merci!"
 
En soit, un message des plus classiques, qui ne laisse aucune suggestion sur le fait que tu souhaites le prendre ou non.
 
Libre à toi de faire ton caca nerveux, surtout que j'ai aussi pris le temps de répondre à ton MP qui, au passage, est aussi contre la charte. Toutes les offres et discussions préalables doivent se faire sur le topic.
 
Bonne soirée à toi.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 19:35:16  profilanswer
 

n°23957731
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Transactions (60)
Posté le 05-12-2016 à 19:38:57  profilanswer
 

Je laisse tomber,tu prends comme tu veux , et je n'ai pas ton âge pour faire 1 caca nerveux comme tu dis pour 1 carcasse de I6 cassé  :lol: voilà ! A+


Message édité par tusaido le 05-12-2016 à 19:42:28

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds/ech) honor 7 16go facture et garantie[VDS] objectifs Nikon
[EST] iPhone 6 + 16 go[VENDU]Alienware 17 2016 980gtx 8go
[VDS] ordi i7-6700/8Go/SSD128/HDD2To/Win7Pro[VDS] Sony Alpha 7R 1100€ + Grip
[VDS] iphone 6s 16go gris sidéral[VDS] Asus GeForce GTX 760 DCUII OC 2Go
[ECH] Pack Samsung Galaxy S6 edge + dark blue -Vs- iPhone 6s 16go[ECH] iPhone 13 Pro Max 256Go vs 13 pro 256Go + €
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 6 état impec - pas chere / iPhone 6 pour pièces !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR