|
Auteur | Sujet : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 09:34:20 |
anamorphose Transactions (35) | je pense que les rayures sur le bord du téléphone sont minimes et ne se voient pas tant que ça dans la réalité , les photos que tu as prises sont belles mais agrandissent trop les petits défaut sur les bords , c'est peut être ça qui rend les acheteurs réticents ...
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pas de soucis ! Merci pour tes conseils. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
awny88 Transactions (38) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Bonsoir, je vous proposes un échange de votre 6s contre un galaxy s7 en état comme neuf.
--------------- Mon Feed-back ;) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Non je rajoute rien dsl.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Message édité par b-tzu le 13-08-2017 à 00:44:36 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 13:02:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Up ! - négociable Message édité par b-tzu le 17-08-2017 à 13:28:05 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mr_pickles83 Transactions (123) | hello: propale @360in au vu de l'état général.
--------------- Mon feed: |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mr_pickles83 Transactions (123) | La facture Bouygues est de novembre 2015 ou 2016 ?
Message édité par Mr_pickles83 le 17-08-2017 à 14:57:25 --------------- Mon feed: |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | novembre 2015.
Mr_pickles83 Transactions (123) | Tu peux charger coconut Battery sur un mac et brancher l'iPhone, il te donnera les infos sur la batterie:
Message édité par Mr_pickles83 le 17-08-2017 à 17:16:45 --------------- Mon feed: |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ca donne 486 cycles. 83.2% du design capacity. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mr_pickles83 Transactions (123) | merci b-tzu.
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 18-08-2017 à 10:02:30 --------------- Mon feed: |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Avant qu'elle se dégrade ? Zut... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mr_pickles83 Transactions (123) | C'est pas le temps mais le nombre de cycles qui comptent. Sur les Macbook c'est radical: passé les 1000 cycles préconisés par Apple, elles durent pas bien longtemps apres...
Message édité par Mr_pickles83 le 18-08-2017 à 11:11:59 --------------- Mon feed: |
chlorophylle_ Transactions (31) |
|
Mr_pickles83 Transactions (123) |
aioka Transactions (145) | UP |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Oula la --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mr_pickles83 Transactions (123) |
manue75 Transactions (163) |
Message édité par manue75 le 18-08-2017 à 21:55:26 --------------- FeedBack de Manue |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Si tu es ok pour un envoi mondial relay à 5€ pourquoi pas mais je ne prends pas en charge assurance et autres --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- FeedBack de Manue |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ok, je te tiens au courant des que c'est dispo parce que j'ai plusieurs intéressés sur Leboncoin dont plusieurs à 400 j'attends de voir ce que ca donne. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par manue75 le 20-08-2017 à 11:29:43 --------------- FeedBack de Manue |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | En effet, je ne l'ai pas précisé, désolé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- FeedBack de Manue |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Paiement de Manue75 recu ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Fred1176 Transactions (0) | Tu ne chercherai pas un Iphone 8 ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | XD --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Acer 17" Gamer Edition HD 5850 Garanti a 650€ A Locker | [VENDU]Toshiba Folio 100 complète boite, acces, garantie Fev 2013 |
[VDS][ECH] Hp Pre 3 | [VENDU] HIS HD 5770 IceQ 5 1GB 70€in |
[Vendu] HTC Legend "rooté" et "désimlocké" | [VENDU] Playbook 64Go + Etui cuir + Cable HDMI (400 euros) |
[VDS] Canon EF-S 18-55 IS + paresoleil + filtre | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]iPhone 8+ (max 450€) iPhone X, XR (max 500€) |