Reprise du message précédent :bizarre que ça se vende pas , j'aurais pas le miens deja je l'aurais pris bonne vente pr un super smartphone
Merci, j'ai l'impression que c'est très calme le marché des smartphones, peu d'évolutions intéressantes depuis 2/3 ans je trouve de mon côté
Bonjour, Je souhaiterais savoir si aucune micro rayure écran, contour , dos ? C’est pour offrir. D’autre part, quel serait ton dernier prix in? Cordialement Je te remercie.
Je n'ai rien remarqué, il n'a pas quitté sa coque et protection d'écran depuis le premier jour.Aucune chute ou autre.Je veux bien offrir les fdp avec assurance
Merci,je vais réfléchir, Je comptais moins vu Décembre. Cordialement
3 mois tu trouves ça beaucoup ? Fais moi une proposition
Proposition a 510in .
Je ne descendrai pas en dessous de 530in pour le moment
Hello, je serais intéressé. Tu ers de quel coin pour du MP?
Entre Bordeaux et Toulouse
ça fait un peu loin
Me tatouille ...
Ça fait 19 ans que je suis ici avec près de 1000 transactions à mon actif dont 95% par correspondance
ça n'est pas une question de confiance ... Mais plus une question de budget ... Est ce que c'est utile tout ça quoi
Tu as indiqué xiaomi mi 15 dans la liste. Un ultra pourrait t’intéresser ? Je revends le mien comme neuf pour repasser sur iOS.
Nop désolé, uniquement des smartphones "compact" pour moi
Hello J'ai un S25 Bleu nuit comme neuf en 256 go à vendre si ça t'intéresse
A quel tarif ?Il revient à 509€ en ce moment après odr chez sosh
Je vais attendre la fin des promos alors, si tu peux prends le à ce prix là
Si je peux éviter de faire les odr ça me va aussi
Ok mais moi il sera pas à ce prix là
Tu le vends combien ?
600 in
Il date de quand et quelle enseigne ?550in jouable ?
Non je reste sur mon prix désolé. Acheté nu chez Orange le 25/03 à 759-100 d'ODR. Utilisé 24h
Ca marche, n'hésite pas à m'écrire si tu changes d'avis
Salut, j'ai un Xiaomi 15 blanc 12 Go / 512 Go, état neuf facture Xiaomi. Je le vends 610€ in en colissimo.
Merci pour la proposition, j'aurai préféré un 256Go à moins de 500€ comme déjà vu ici.Je garde ta proposition sous le coude