|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 3GS 16Go + SFR Illimythics Webphone 1H!! |
---|
Constellation06 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:01:22 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Constellation06 Transactions (18) | AAAAARGH
|
Julien93 Transactions (32) | Je viens d'appeler Orange et ils ont bien reçu ma lettre en AR. Ma demande est en cours de traitement. En définitif, on pouvait bien résilier mais il ne fallait pas s'y prendre à la dernière minute.
|
Constellation06 Transactions (18) |
Julien93 Transactions (32) | Bah tu peux changer de forfait quand bon te semble, par contre tu ne devras plus utiliser internet et tout en fonction des options que tu prends pour ne pas payer des factures énormes. Par contre méfie toi, de ne pas te réengager pour 12 ou 24 mois sinon tu réacceptera les clauses de la TVA.
|
Constellation06 Transactions (18) | je l'ai pris en août.
|
Julien93 Transactions (32) | bah oui voila. Mais renseigne toi sur la loi Chatel (C'est - 25% sur le montant restant des factures, si tu es sur 12 mois c'est jouable).
|
Julien93 Transactions (32) | J'oubliais ! Bonne Chance |
AltecLan Transactions (89) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:32:35 |
Constellation06 Transactions (18) | C'est sûr!!
|
|
Julien93 Transactions (32) | Pour ça que je te l'ai dit en même temps |
Constellation06 Transactions (18) | Ouai |
thornes Transactions (97) | normalement si tu l'a pris en aout tu peux resilier a partir du 1 fevrier en appelant sfr
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Constellation06 Transactions (18) | Les opérateurs n'augmentent plus leurs forfaits finalement. |
thornes Transactions (97) | je retire ce que j'ai dis toute mes excuses, j'avais pas vu la derniere news, j'ai eut de la chance de negocier un nouveau tel pas cher samedi --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Constellation06 Transactions (18) | Chanceux!!
|
saba93 Transactions (6) | ba tu paye |
Constellation06 Transactions (18) | J'ai pas fait exprès
|
Constellation06 Transactions (18) | Y'a peut être le père de ma copine qui serait intéressé
|
slm Transactions (4) |
--------------- FeedBack |
ben2510 Transactions (11) | Attends que jme rappelle... Moi à 14-15 piges... J'avais convaincu mon père de prendre 2 lignes en + de sa ligne pour les résilier 1 mois après ( résil anticipée chez SFR ) ... Et c'était passé.
|
|
|
Constellation06 Transactions (18) | Up |
saba93 Transactions (6) | ta voulu enfiler sfr
|
Constellation06 Transactions (18) | Pour le coup ouai
|
Constellation06 Transactions (18) | up |
Julien93 Transactions (32) | Ma ligne est toujours pas résilié, il me dise que ca sera effectif 10 jours après réception du courrier soit le 13 février. J'espère que ca va marcher sinon je suis dans la merde comme toi ^^ |
Constellation06 Transactions (18) | Up |
Constellation06 Transactions (18) | x) |
Dadow Transactions (0) | Sinon au pire si t'es vraiment dans la merde tu demandes à payer en chèques et tu payes plus. Tu seras classé GIE préventel pendant 5 ans. L'astuce c'est qu'il faut que tu ais une autre ligne chez un autre opérateur avant d'être classé comme ca tu auras toujours un forfait mais tu pourras plus ouvrir de ligne pendant 5 ans sauf si tu payes ta dettes qui va s'élever à "nombredemoisqu'iltereste" fois ton forfait plus à peu près 50€ pour les frais de justice etc ...
|
Constellation06 Transactions (18) | Merci pour l'astuce mais je préfère pas tenter |
aloune88 Transactions (0) | Et le téléphone que tu as pris avec le forfait SFR, il est parti ou? Si tu le "donnes" avec le forfait, ca partira surement plus vite?
|
Constellation06 Transactions (18) | Je l'ai vendu
|
Constellation06 Transactions (18) | par contre si quelqu'un me le prends ce forfait je lui ferai une réduction |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON] 60€ | [DON] Housses Iphone 4 en silicon noir |
[ECH] HTC Desire HD SFR vs BlackBerry Bold 9780 SFR | [VDS/DON]X2 245 + 2GO + GA-M85M-US2H / Ecran CRT 17" |
[DON Paris] 2 TVs Cathodique Sony 51cm | [ACH] Motorola Defy, Galaxy S ou Htc Desire débloqué ou SFR (en MP) |
[VDS] Cartes Wifi SFR 60min | [DON] carte son audigy 2 zs+ paire de raptors 36 go |
[ACH - DON] 1go > Ancienne SDCard > 128mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 3GS 16Go + SFR Illimythics Webphone 1H!! |