Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 2 IPHONE honnète 1 neuf et un occasion

n°13619905
_uSHi_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 15:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

karochky a écrit :

c'est une série spéciale "honnète" :??:

non mais avec tous les iphones volés qui circulent a la revente et les jailbrake, c est pour ca que je signale...

MErci pour cette remarque ironique...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:13:22  profilanswer

n°13620385
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-02-2009 à 16:32:03  profilanswer

Ah ok j'avais pas compris ! "Honnète" ça s'applique pas à un objet mais à une personne... ;)

up !

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°13620438
_uSHi_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:38:57  profilanswer

karochky a écrit :

Ah ok j'avais pas compris ! "Honnète" ça s'applique pas à un objet mais à une personne... ;)

up !

quand t'achètes un objet en magasin c est un achat honnête, pas du dessous de table ou tombé du camion...

"Je crois mon cher Pivot que l'on est parti pour jouer sur les mots...

excuse mais une grande majorité des forumers avaient compris le sens du mot...

J'en prends bonne note...

n°13620514
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-02-2009 à 16:50:29  profilanswer

Un achat honnête (qui ne se dit pas non plus en français) ça a plus une connotation de "prix honnête" à savoir raisonnable, satisfaisant, ça n'a pas de rapport avec l'honneté du vendeur.

Désolé de faire mon Pivot sur le coup mais pour le coup ton truc c'est clairement pas français :p

Et puis on a des modos qui se tapent tous les messages donc même s'il y a sûrement des trucs pas nets qui passent entre les mailles du filet l'ensemble de trucs en ventes sont "honnêtes", donc je vois pas trop l'intérêt de le mentionner, on se doute bien que tu vends pas du TDC ;)

Su ce j'arrête de t'embêter bonne vente :jap:

Message édité par karochky le 23-02-2009 à 16:50:55

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°13620783
_uSHi_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 17:31:14  profilanswer

Merci M. PIVOT, mais euuuh  j'ai raté mes cours de dictée a l'école....

n°13621242
_uSHi_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:36:46  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Creative Zen Vision M 30 Go Noir[VDS] Ipod Shuffle Rouge 1 Go (sous garantie)
[VDS] DDR2 + SB live 24bits[Vds/Ech Paris RP] Coffret collector Blu-Ray Harry Potter (Zone A)
[Vendu] Mediasmart HP Server EX470 - 280€ Fdpin - Etat Neuf[VDS] 5 DVD Blu Ray - Harry Potter 65€
[VDS] Meuble informatique (table ordinateur)A LOCKER
[VENDU] [Paris Sud] Nokia 5310 Xpressmusic Sakura Red 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 IPHONE honnète 1 neuf et un occasion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)