Bonjour à vous !
Voici quelques précisions glanées ce matin:
- Les écouteurs origine compatibles sont présents, avec la belle boîte Apple. Très peu servis.
- Mon frère a déménagé l'année dernière, il a laissé pas mal de choses inutiles lors de ce dem dont la boîte d'origine de l'iPhone. Néanmoins, c'est moi qui lui avait trouvé à l'époque: il avait bien la boite et ce n'est pas du reconditionné: les trois accessoires sont présents: écouteurs -non origine- chargeur origine, USB origine.
- Il l'a depuis 2-3 ans et n'a jamais effectué de réparation dessus. C'est une 2e main, donc impossible de déterminer si changement de pièces avant lui. Mais au vu de la bonne santé -a priori- de la batterie actuelle, qui tient sa journée en iOS 10, je pense qu'elle est d'origine (ça tient pas 2-3 ans une batterie noname en général), et au vu des cara de l'écran: colorimétrie et contraste très bons, pas de ghosting... je pense qu'il est d'origine également. En tout cas ni lui ni moi ni un SAV l'avons ouvert en 2-3 ans.
- Je ferai un coconut battery dès que je le récupèrerai pour indiquer l'état exact de la batterie.
- Pas de facture mais lettre de cession possible sans problème.
Si besoin d'avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Message édité par Mr_pickles83 le 26-09-2018 à 16:10:31
---------------
Mon feed: