A Vendre suite achat Mi Mix 2s iPhone en état neuf et j'insiste là dessus, aucune micro-rayure, protégé par coque et verre trempé à sa sortie de boite. Débloqué tout opérateurs, batterie à 100% Echangé à neuf par l'Apple Store Genève le 2 mai 2018, garantie par ce dernier jusqu'au 2 mai 2019 Complet avec, boite, accessoires, facture d'achat et document de remplacement du produit, je rajoute 4 coques de qualité en sus. Prix : 500 euros Ferme , aucune négociation possible. VENTE de 96 heures avant reprise de l'iPhone par un site internet qui m'en propose 490 euros
M'en sépare vraiment à contre coeur, mais cet écran d'enc*** sur le mi mix 2s... Vivement cet iphone X Plus ^^
Tu offres les frais de cochon ?
Oui je voulais le prentre aussi ce mix2s mais je viens de trouver un op6 à bon prix
Non, désolé, pas à ce prix ^^
Le pire c'est que je sais pertinemment que je reviendrais sur Ios un jour ou l'autre !!
Ça va pas traîner je pense
Arrête je vais me faire défoncer par ma femme... ca sera pour un I8+ d'ici peu ^^!!!
Hello, Je prends si envoi possible, à mes frais bien sûr Merci
Ça marche pour moi on passe en MP ?
Je l avais dit
Preneur a la suite
OK je laisse jusque demain 9h à pegase pour se manifester sinon au suivant !
Sympa Je t'ai envoyé un mp immédiatement suite à ton message 21h52 en fait ...
Je prends après qui de droit
Autant pour moi pegaze je n'ai pas été notifié difficile les débuts sur Android ! Je viens de te répondre
Je suis candidat si ça se fait pas ! À ton prix et envoi recommandé R3 à mes frais Virement dans la journée
Pour info je t’ai répondu tout à l’heure J’aimerais bien aussi lâcher iOS pour Androïd, plus de choix dans les modèles, mais je n’y arrive pas ...
je prend à ton prix après qui de droit. Serge
Il est normalement vendu, navré !
info?
Pas compris !