|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 3GS Blanc 32Gb - Débloqué officiel |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Comme vous vous en doutez j'ai acheté l'iPhone 4 donc je met en vente mon 3GS .
Message édité par Funky Max le 08-07-2010 à 14:11:13 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:46:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Hello, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) |
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Bah je suis sur un autre topic d'un 3gs 32g noir debloque et garantie jusqu'en nov 2010 a 280 fdpin mais je suis 2eme sur la liste d'attente toute fason je ne suis pas presse |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Ca marche, moi non plus, j'ai pas encore reçu mon 4 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | mise à jour du premier post avec les photos |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | up |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Juste pour info, The Phone House te reprend ton 3GS 270€ au cas ou A 300€ c'est donné |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:36:30 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Merci pour l'info
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Ouais en fait j'ai pas assez de points même en doublant, j'ai bien besoin du bonus de points Orange
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | C'est 270€ en bons d'achats ou 210€ en chèques, donc pas avantageux pour moi Surtout qu'ils font la même reprise pour les 16Gb...
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Possibilité d'envoi en Belgique ?
|
Yep envoi en Belgique possible (j'irais me renseigner pour les frais de ports par contre), boîte complète (si tu veux des photos des éléments n'hésite pas) virement possible (de toute façon pas vraiment le choix avec vous ) En fait c'est quand j'ai nettoyé l'écran "coup d'haleine + chiffon" j'ai pas du passer partout, j'essaye de t'en faire sans les traces si tu veux EDIT : Entre 15 & 20€ en gros un Colissimo International. Message édité par Funky Max le 25-06-2010 à 16:12:16 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Merci bien, je fais confiance
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Ca marche je tiens au courant ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
tomtomi Transactions (0) |
|
liloong Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Funky ! tu vends ton iphone ! j'en parle à madame et je te tiens au jus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Why not mais normalement il est vendu demain midi |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Vendu ce midi comme convenu, 300€ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Vendu ce midi comme convenu, 300€ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 3G Noir 8Go comme neuf désimlock officiel | [VDS] iphone 3G Blanc TBE 16Go - débloqué - 170€ |
[VENDU] Ipod Touch 8Go | [VDS] Iphone 3GS 32 Go Noir, Orange, 22/05/10 |
[ECH] SSD Kingston 160Go (-postville-) vs Iphone 3GS | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 3GS Blanc 32Gb - Débloqué officiel |