Duquel?
Le sfr coute 796 avec mobicarte + 99 de deblocage et j'ai eu 15% de reduction, donc je l'ai paye environ 760, je le vends donc 10€ de moins pour compenser l'ouverture de la boite.
Le 64go avec la livraison et frais de douane, taux de change et frais de paiement carte m'a coute environ 810€ (dans ces eaux la).
Je ne suis pas sur de comprendre. Oui c'est moins cher a singap, et c'est la raison pour laquelle je le vends au prix auquel il m'est revenu apres les frais de paiement hors zone euro, frais d'envoi et frais de douane.
Je dois gagner 3-4€ en arrondissant, je l'admet.
Et au final je le propose au prix magasin du 32go donc je trouve que c'est plus qu'honette.
Psychologiquement pour une somme comme ça pour deux téléphones surtout, 180 je passe en boutique facture à mon nom etc dans leur database au cas où ! C'est psychologique aussi !
Enfin bref, je veux pas troller !
Certes je les vends d'un coup, mais je jete quand meme 50€ par la fenetre donc je reste sur les 1550 pour les 2, ce qui reste quand meme tres interessant pour les criteres enumeres ci-dessus.
pour 25€ par telephone et les avoir de suite tout neufs plutot que d'attendre 3 semaines et payer 180 de plus, je trouve ca dommage.
Mais je respecte les raisons de chacun d'acheter ou pas a un prix. bon samedi
Comment ca pour faire baisser le prix?
ce n'est pas un imperatif, comme je veux acheter un 5, si qqn en vends et est interesse par un des miens on peut faire une seule transaction.