|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] Iphone 3g 8go + N95 8gb + €€ contre Android [VDS] SE W850i |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:23:37 |
kyzeur Transactions (1) | Je suis intéressé par un échange ton iphone contre Omnia Player Addict Quasi Neuf Rom 6.5 htc sense + € |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Yep Yep
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
trungbeo Transactions (6) | slt
|
Lepitirapeur Transactions (0) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | YEP YEP, désolé du temps de réponse mais je n'etais pas trop disponible ces temps ci !
wirtraf Transactions (0) | Je te propose un huawei u8230 neuf . Je serais intérésé par ton iphone . Message édité par wirtraf le 10-04-2010 à 19:00:36 |
malcolm60 Transactions (15) | Hello |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Desole de ma reponse tardive encore une fois. je pourrais rajouter 150€ en plus de mon iphone. --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
ovo Transactions (58) | Hello,
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:29:55 |
abouimran Transactions (14) | salut,
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
ovo Transactions (58) | Mon HD2 contre ton iphone +150€ =) --------------- |
wirtraf Transactions (0) | Je pense que tu n'as pas vu ma proposition , alors je la reformule :
Message édité par wirtraf le 21-04-2010 à 11:42:23 |
pedro28 Transactions (0) | si ton annonce est toujours valide, je te propose un acer liquid débloquer avec android 2.0 !
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Up pour la reprise de la recherche de tel android ! Message édité par sebcbien76best le 08-06-2010 à 09:40:34 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Ti up de fin d'aprés midi ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) |
Kadaj Transactions (29) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) |
Kadaj Transactions (29) | Débloqué puisqu'acheté nu. Garanti 1 an et comme neuf. Oui contre l'iphone. |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Allé le premier qui me presente un Milestone, je lui prends contre mon iphone + 130€ et si très bon état je rajoute le N95 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Kadaj Transactions (29) | Pas intéressé alors? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | J'attend plusieurs propositions. Tu as la facture ? Tu es d'où ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
gibson280 Transactions (1) | pas interesse par mon acer ? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Dison que j'ai test un milestone et j'ai bien accroché déçu donc je suis entrain de regarder les milestone --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
gibson280 Transactions (1) | ok je me retire |
giton51 Transactions (157) | Bonjour,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Je privilégie un échange contre un autre mobile --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | echange cntre un n97 neuf 32go ? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Non merci --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Allé petit UP de l'aprés midi --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Up du soir et up pour un android ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
gibson280 Transactions (1) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Allé un ti up pour la reprise de recherche apres une vente bidon !
trungbeo Transactions (6) | un Magic comme neuf? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Non un peux vieux --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Raito33 Transactions (11) | Edit: Plus dispo. Message édité par Raito33 le 24-06-2010 à 19:27:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Splitter HDMI 2 ports | [Vendu] Station dock IDE/SATA/USB |
[VDS] écran belinea HS 102035W 20€ | [VDS]vente Hardware ! |
[VDS] iphone 3G 8Go | [VDS]vendu à retirer merci |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Iphone 3g 8go + N95 8gb + €€ contre Android [VDS] SE W850i |