Bonjour !
Pour financer un luxueux iPhone 11 Pro, je revends mon iPhone XR 64 Go gris sidéral, acheté chez Sosh le 26 octobre 2018 ! (donc garantie Apple pendant encore 1 mois puis garantie Sosh pendant encore 1 an)
L’iPhone présente quelques légères traces d’usures : deux petits tassements du cadre en aluminium sur les deux coins supérieurs, 3 micro-rayures sur l’écran, invisibles en fonctionnement, qu’on ne voit qu’écran éteint en les cherchant, et quelques micro-rayures au dos à la jonction avec la tranche inférieure (voir photos)
Capacité maximum de la batterie : 99%
Vendu avec sa boîte d’origine, son adaptateur Apple 5 W jamais utilisé, son câble Lightning vers USB comme neuf, ses écouteurs EarPods Lightning jamais utilisés, son éjecteur de carte SIM jamais utilisé et ses autocollants Apple ;-)
Je revends également le chargeur Anker PowerPort C1 USB-C 15 W et le câble USB-C vers Lightning d’environ 1,5 m que j’ai acheté entre temps
Je privilégie une remise en mains propres en région parisienne, je peux éventuellement livrer ! Paiement par PayPal ou virement instantané
Prix : 500 €
Photos : https://imgur.com/a/qjGtXZj
Message édité par Romano2K le 21-10-2019 à 14:11:52