freddy021 a écrit :
t'inquiète pas, il a un mac chez lui, c'est forcément quelqu'un de bien
Blague à part, c'est du sur, y'a pas de quoi s'inquieter avec constellation..
|
Bon un mois pile après le premier virement et le jour du second virement, toujours rien ... Je fais un récap rapide.
D'abord, tout ce passe bien jusqu'au MP. On est d'accord sur un paiment en 2x 170€ frais de port inclus. Donc premier virement effectué le 2 juin 2013 et le second planifié le 2 juillet 2013, jusque là on est tout les 2 d'accords. Ensuite les choses se gâtent, la période du bac passant par là Constellation06 devient injoignable, notifs désactivées etc... . Je laisse couler, je suis pas non plus une personne trop chiante. Une fois le bac passé je relance Constellation06, sans succès toujours pas de réponses ... Je demande donc à freddy021 qui semble le connaitre de lui faire remarquer que j'attends son retour.
Après l'intervention de freddy021, Constellation06 me confirme sur ce même fil que le téléphone a bien été envoyé. Cela date d'il y a 1 semaine. Comme une collissimo standard a un délai de 48h, ça me fait furieusement penser qu'on se fout de ma g*****
.
Je vais en premier recours contacter les modos pour savoir ce que je peux faire de telles situations et mettre un feedback négatif à Constellation06 car au bout d'un mois sans réel suivi ça le fait vraiment pas ! J'aime vraiment pas ça mais je vais devoir le faire... A l'heure actuelle, j'ai vraiment d'avoir donné 340€ sans pouvoir me retourner.
A ce qui me liront
bonne journée