| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Iphone 3G 8 Go Bouygues NEUF boite scellée 350 € [BAISSE PRIX] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 3G 8 Go Bouygues NEUF boite scellée 350 € [BAISSE PRIX] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je vends donc ce téléphone en main propre sur paris gare du nord de preference.
Message édité par blackphantom le 20-05-2009 à 10:17:45 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 23:02:19 ![]() ![]() |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | UP |
papy brossard1 Transactions (4) | 400€ ... ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Propale à 320€ en mains propres sur Paris cette semaine. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Boah pas tant que ça, y'a des 16Go neufs à 350€ donc bon… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
karthor Transactions (1) | intox |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est toi l'intox biloute.
Message édité par raph0ux le 13-05-2009 à 22:10:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:09:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Bah j'ai acheté hein t'inquiètes pas pour moi, mais m'en faut d'autres c'est tout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
karthor Transactions (1) | un lien vers l'iphone 16 go à ton prix ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Mais quel rageux celui là sérieux, je te jure t'es incroyable.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gil75002 Transactions (0) | http://www.leboncoin.fr/vi/50171793.htm?ca=12_s
|
karthor Transactions (1) | houla raphoux, j'hésite entre m'abaisser à ta vulgarité ou rester courtoi sur un topic qui n'est ni le miens ni le tiens vois tu ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
karthor Transactions (1) | stp reste poli car là c'est un peu limite tu comprends ? je ne sais pas pourquoi du t'emporte de la sorte envers quelqu'un que tu ne connais même pas, alors si tu as un besoin impérieux de parler dans un langage aussi élaboré, crée un compte world of warcraft et défoule toi avec tes congénères dessus... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Pou pou pou pou.
Message édité par raph0ux le 13-05-2009 à 22:38:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) |
karthor Transactions (1) | tant que je n'ai pas des arguments valables de ta part, mon "intox" et ma demande de lien sont toujours de rigueur, car tu casse le topic d'un honnête forumeur qui ne demande qu'à faire affaire avec d'autres personnes, à nous de lui faire des propositions argumentées et rédigées en "bon" français....
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | A la limite, réglez ca en mp, mais la vs etes en train de fouttre en l'air la vente d'un forumeur qui ne peut plus rien faire à présent |
karthor Transactions (1) | ok |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2009 à 06:01:34 ![]() Première et dernière intervention sur ce topic , avant sanction ! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Baisse de prix : 360 € |
papy brossard1 Transactions (4) |
papy brossard1 Transactions (4) | Arf...
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je l'ai pas sur moi zut;
|
papy brossard1 Transactions (4) | je dois me desister a femme ne veut pas que je mette autant d'argent dans un tel |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Iphone 3G 8 Go Bouygues NEUF boite scellée 350 € [BAISSE PRIX]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WD Raptor 150go 16mo | [VENDU] Samsung Player Style F480 140€ |
| [VENDU] Micro-Nikkor AF 105mm f/2.8D (baisse de prix=>345euros) | [ACH] Iphone 3g 16go bouygues ou debloqué |
| [A CLOTURER] MSI GTX285 Super Pipe OC 280€ fdpin | [VDS] BlackBerry Storm : Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 3G 8 Go Bouygues NEUF boite scellée 350 € [BAISSE PRIX] | |