|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] iphone 4 bouygues pack scéllé |
shoesaddict Transactions (10) | bonjour, Message édité par shoesaddict le 25-06-2010 à 01:00:56 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 00:56:45 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | first iphone 4 en vente sur hfr on peux connaitre la raison de le vente si prematurée? Message cité 1 fois Message édité par isisky le 25-06-2010 à 01:08:21 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ThugsNharmony Transactions (90) |
--------------- Feedback |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | merde je l'ai loupé? en même temps ca fais deux jours que je suis plus allez sur hfr --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ThugsNharmony Transactions (90) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | faudras qu'on m'explique l'interet de revendre un iphone 4 le jours de sa sortie... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
shoesaddict Transactions (10) | merci de laisser place net et de n'intervenir que s'il vous interresse svp. Merci messieurs. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben ca fais du up au pire bon ben bonne vente alors --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
watercooling Transactions (14) | preneur 500 € |
JoOw Transactions (17) |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 08:50:59 |
zernuploued Transactions (0) |
JoOw Transactions (17) |
orionx31 Transactions (15) | on peut le désimlocker officieusement ? Propale 550in |
ThugsNharmony Transactions (90) | Comment voudrais tu le désimlocker officieusement vu que le tel vient de sortir? --------------- Feedback |
orionx31 Transactions (15) | ben il y a déjà des jailbreak de l'iOs4 alors... |
ThugsNharmony Transactions (90) | Oui sur des 3gs avec l'ancien bootrom pas sur les iphone 4 à ma connaissance --------------- Feedback |
orionx31 Transactions (15) | moi j'ai vu que oui ils ont même trouvé la faille pour le nouveau baseband 3.1.3 et ils mettent au point un logiciel à monoboutton pour jailbreak & désimlock de tous appareils iPhone 4 compris Message édité par orionx31 le 25-06-2010 à 13:31:13 |
shoesaddict Transactions (10) | Ok pour 550 in orion go mp. |
shoesaddict Transactions (10) | Up |
shoesaddict Transactions (10) | Up messieurs jattends vos propals. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2010 à 13:49:56 J'ai un ami qui te le prends a 500€! |
shoesaddict Transactions (10) | Ok bah pour 500 euros go mp. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2010 à 13:57:15 Mon ami vient de me dire qu'il en avait trouvé un autre ailleurs Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 14:01:15 |
shoesaddict Transactions (10) | Ok pas de pbm |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | aller, je prend a 500€
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nukky Transactions (32) | tu m'en dira des nouvelles |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | compte sur moi , par contre, sa sera juste pour un test, parce qu'un iphone non jailbreaké , je ne supporte pas :s --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
watercooling Transactions (14) | Il me semble etre devant...
Message édité par watercooling le 26-06-2010 à 15:41:11 |
zernuploued Transactions (0) | oui et moi aussi après watercooling ... |
swak77 Transactions (0) | moi jveux bien prendre a 500€ aussi mais tu es dou? |
shoesaddict Transactions (10) | Conclue avec Watercooling rdv lundi ou mardi je locker une fois la transaction faites. |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) |
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
watercooling Transactions (14) | Ba oui c'est normale , vu qu'il à eut une offre à 550 in je vais pas me manifester , vu que l'acheteur se rapproche le plus de son prix de vente , donc j'ai rien à dire , par contre après je vois qu'il accepte une offre à 500 € en l'occurrence la tienne , c'est normale que je l'interpelle pour lui rappeler que j'avais déjà fait une offre à 500 € en premier et que c'est dans l'ordre des choses |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | oulala, je ne sais pas ce que j'ai la. j'ai cru voir son prix de vente a 500€. Donc tout est normal par contre j'aurai bien voulu proposer plus que 500€, mais je vois que t'as pris rdv avec lui ... --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
watercooling Transactions (14) | après sa s'appelle de la surenchère, et comme tu le sais vus que tes ancien sur le forum c'est interdit , vu que tu as fait une offre à 500 € Message édité par watercooling le 26-06-2010 à 22:59:03 |
zernuploued Transactions (0) |
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | euh non monsieur, je ne surenchere tant que je ne dépasse pas son prix de vente j'ai le droit de m'en rapprocher ... --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
watercooling Transactions (14) | Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.
Message édité par watercooling le 27-06-2010 à 00:57:54 |
shoesaddict Transactions (10) | Ou la la messieurs on dirait ma fille qui vient de naitre. Il est vrai que la personne qui m'à proposé 550 in à disparu ensuite la deuxième offre qui se rapproché de la mienne c watercooling qui l'a propose. Donc il est tout naturel qu'il gagne. L'ami spectro tu aurais du proposer d'entrer de jeux un prix proche du mien est il était pour toi. Malheureusement il est pour watercooling. |
shoesaddict Transactions (10) | Même zernu laisse sa place alors que quand on relis bien le topic il est devant de 10 euros. On ne va pas faire les marchands de tapis hein. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |