|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 3G Blanc 16Go, garantie 17/10/2009 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Lut' all !
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 21:28:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:40:20 |
jagwa'k Transactions (0) | Hum intéressant, en plus tu n'habites pas trop loin de chez moi.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jagwa'k Transactions (0) | Je suis de Morangis . Mais ce soir ça sera pas possible (no voiture, pas l'argent sur moi et trop malade pour sortir ^^)
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Magiclink Fizz-it.frTransactions (0) | Echange contre LG Renoir (tactile, 8 megapixels, flash xenon, son dolby mobile, DivX, 8go)?
|
loweak Transactions (1) |
gozor Transactions (0) | Je suis aussi interessé. Possibilité que tu envoies l'Iphone en premier puis moi l'argent? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:44:57 |
Je t'invite à consulter mon Feed-back qui prouve mon sérieux dans toutes les transac' que j'ai pu faire. Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 19:48:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) |
Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 20:02:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | J'aurais aimé, surtout que c'est le 16 Go, mais je ne peux mettre au dessus, car pour atteindre ce budget, j'ai déjà dû vendre ma console PSP.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | J'en ferais de même... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Message édité par Blue Giant le 02-12-2008 à 20:27:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | GaaraPauleta n'a pas encore l'argent necessaire à l'achat du produit.
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Up ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jagwa'k Transactions (0) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | si 380€ fdpi par Paypal, je prends immédiatement |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | En cours de transac' avec jagwa'k. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de soucis |
Message édité par Blue Giant le 03-12-2008 à 08:34:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jay-Jay75 Transactions (0) | Si désistement je suis preneur! |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | dommage a 380fdpin je prenais sur rp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] iPhone V1 8go rapidement! | [VDS] Samsung U600 neuf pas ouvert, débloqué, 1 an garantie, 120 euros |
[Ech] Iphone 3G 16go Noir | vendu a locker merci |
[VENDU]écran Lcd 100 euro | [VENDU à cloturer] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 3G Blanc 16Go, garantie 17/10/2009 |