| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] iPhone 3G 8 go |
|---|---|
maripasoula Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 18:10:25 ![]() ![]() |
maripasoula Transactions (0) | UP |
maripasoula Transactions (0) | Up |
maripasoula Transactions (0) | up |
maripasoula Transactions (0) | up |
yakuza10 Transactions (0) | Salut, je te le prend pour 450 euros aujourd'hui sur paris .
|
maripasoula Transactions (0) | non merci l'ami. prix ferme. |
yakuza10 Transactions (0) | ok merci quand meme |
maripasoula Transactions (0) | de rien je t'en prix. mais je garde ton offre on ne sais jamais. ok. |
yakuza10 Transactions (0) | ok pas de souci tiens moi au courant des que tu peux |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:13:34 ![]() ![]() |
maripasoula Transactions (0) | ok ca marche. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Cb a rajouter avec un diamond nu d'origine état niquel de chez niquel avec facture FNAC ?? |
maripasoula Transactions (0) | 180 euros cela me conviendrais. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | donc tu estime mon diamond niquel nu d origine a 300€...
|
maripasoula Transactions (0) | bah oui. Sinon si tu compter me refourger celui de coink c raté car je suis en négo avec lui. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu es un peu trop en négociation avec tt le monde toi...
|
djfreddy972 Transactions (19) | Bonjour contre un iphone 8go faut rajouter combien?? version orange avec boite et facture.
|
maripasoula Transactions (0) | ne te fache pas royalboy c de bonne guerre. |
maripasoula Transactions (0) | djfreddy si ton tel est nickel de chez nickel je dirais 200 euros en plus. |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Salut !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | donc tu estimes une version orange et une version nu au meme prix...
|
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | ba...je veux pas dire mais pour l'instant, même si j'ai déjà fait à faire avec thinko qui est très sympa, je trouve ca louche qu'ils vendent tout les derniers téléphones tout le temps !! --------------- Mon Feed-Back |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | Il a pourtant toujours été réglo et tout ses tel sont fournis avec facture ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | compare le profil de thinko et de maripasoula
|
thinko Transactions (79) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
thinko Transactions (79) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
maripasoula Transactions (0) | oui c vrai mais tu demanderas à coink quelle est ma profession. Car par ta réfléxion tu sous etends que ce que je vends ou échange sont des objets volés ou autres alors déja ce n'est pas le cas et excuse moi d'être un passionné de tél est de vouloir faire des transac. Bien que je soit jeune dans le forum cela ne m'empêche pas de bien connaître ce forum. Donc cette éspéce de diffamation ou cet forme de prejugé tu te la garde. merci bien. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | Intéressé par un N95 8Go en excellent état?
|
maripasoula Transactions (0) | thinko ta donner la réponse hiro. Merci. Bon ca commence à bien faire j'aime avoir les derniers cri en matiére de tél. J'ai pas le droit trés honnêtement ? alors svp arrêter toutes cette suspicion. |
maripasoula Transactions (0) | non merci étoile. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | N'oublie pas qu ici tu rentres ds une communauté de personnes qui sont comme toi, et qui aime la téléphonie |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | et je ne vois ou j' ai marqué que tu vendais des objets volés...ni de la diifamation |
maripasoula Transactions (0) | bah je ne vends pas tous les jours. j'ai chez moi un iphone 3G un nokia N95 8GO et un U100 de dépannage donc je ne vois pas en quoi je vends des milliers de tel. |
maripasoula Transactions (0) | bah tu ne l'as pas dis directement tu l'as laisser sous entendre. Mais bon renseigne toi auprés de coink et tu verra. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pour quelqu un qui est arrivé il y a 6 jours et qui vend pour plus de 1000€ de tél en valeur neuve, ca fait pas mal..
|
thinko Transactions (79) | arretez les gars! tant que vous avez pas fait affaire avec lui et jugez son serieux ne vous avancez pas c'est dommage c'est ce genre de reflexion qui font partir des gens l'experience parle! on va se retrouver qu'avec des V3 et des alcatel ds ce forum!
maripasoula Transactions (0) | bah oui bien volontier. Rassure toi je comprends ta petite "inquiétude". En tous k je serais ravi de faire affaire avec toi et par la même ton prouver tout mon honnêteté mais si tu n'en doute pas une seconde LOL. n'est ce pas. |
yakuza10 Transactions (0) | peut-tu le debloquer maripasoula ? Message édité par yakuza10 le 29-07-2008 à 12:32:43 |
djfreddy972 Transactions (19) | En plus du e90 ou du iphone?? |
maripasoula Transactions (0) | bien dit thinko. Merci.
|
yakuza10 Transactions (0) | a ok donc il n'est plus dispo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |