Reprise du message précédent :up de nouveaux téléphones en vente
Up
430 le combo d'iphone ?
non désolé faut voir un peu plus
450 ? un ptit éffort
Ca commence a me donner a réfléchir cette proposition
up
Up j achete un iPhone 3G pour 140 euros
intéressé par le 3GS, un peu plus d'info dessus stp : état, ce qui est avec, version logiciel, desimlocké?
Oui desimlocke officiellement par sfr très bon état protège par ddeux coques et une protection pour l écran
Version 4.2.1
Kit piéton chargeur complet en boite j offre une boite 3G pour le ranger Et une coque de protection
finalement c'est quoi que tu vends deux 3gs ou 1 3gs et 1 3g ?
propal 240
j'ai un 3g 8 go en tres bon etat, en cours de deblocage
Je cherche un 3 g et vend un 3GS je vais édite mon premier post . Colonel combien tu cherches un échange ???? Fry a 250 il est tien .
c'est pas la boite originale avec ?
Non
c bien ca, j'ai un 3G 8giga en cours de deblocage bouygues avec boite et tou le tiens est nickel deja debloqué ? + 80 euros ?
oui le mien débloqué et il est nickel 80 euros c est trop peu désolé a partir de 100eu ca m irait
100 euros pour le 32 go ? avec boite ? facture ? origine du telephone ? debloqué officiel (pas jailbreak) ca pourrait le faire
Il est debloque officiellement plus sous garanti achete sur la boutique sfr je le joins avec une boite 3 g avec chargeur câble kit piéton housse de protection et la Pettite épingle Apple
(c'est bien le 32 go dont tu parles ?) on se rejoins dans un café à paris ce WE ? on echange les puces et onverifie que tout marche bien ?
Oui le 32go j ai déjà vendu les 16 go
mp moi si ca te va comme condition
J'ai un 3G 16go désimlocké et jailbreacké en échange contre ton iphone 3GS 32go sinon. Je suis de Nancy par contre
Les parisiens sont prioritaire ca sera plus simple merci quand même.
Si pas d' autres propals d' ici vendredi il est pour toi
Cool + 100€ alors? C'est ça non?
up qui toujours intéressé pour finaliser le tout sur mon topic
moi je peux samedi aprem ou dimanche sur paris
Dimanche sur gare de l est ou porte Montreuil j y suis vers 18h30
Par contre j attends de voir s il est debloque d' abord ton téléphone .