Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Iphone 5 32go blanc @ 650€

n°20012592
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 28-12-2012 à 20:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jedupo a écrit :

 

Combien de téléphones sans facture sont vendus sur le forum ?

 

Et une vente est forcément à profit puisqu'on te paye, faut arrêter le délire et de détourner le règlement du forum.
Cette règle a été instaurée pour empêcher des petits malins d'acheter un produit en soldes et de le revendre derrière alors qu'ils n'en ont jamais eu l'utilité, ça, c'est de la vente "à profit".
Un téléphone fourni par le boulot fait parti des primes et rétributions aux salariés afin de ne pas augmenter le salaire (et de ce fait, les côtisations). Si on suit ta logique, on devrait aussi filer nos stock-options !!

 

C'est quand même hallucinant de voir des gens détourner l'esprit de la charte afin de faire chier son monde, je trouve ça dingue, surtout venant d'un forumeur qui a fait une cinquantaine de transactions sur le forum et qui s'est fait un "profit" à chaque fois puisqu'il a payé ses achats moins cher que le prix du neuf !  :fou:  :fou:  :fou:

 

1. son mobile a plus de 3 mois.
2. il a l'honnêteté de signaler sa provenance (au lieu de simplement dire qu'il a perdu la facture).
3. tu n'es même pas intéressé, tes arguments sont caduques, tu brandis la menace d'une pseudo-sanction qui n'existe que dans ton esprit, c'est des dingues comme toi qu'on devrait remettre à sa place.

 

Alors de un comme c'est pas le seul a le faire faudrait rien dire, jolie mentalité qui conduit bien loin...

 

Pas de détournement de la charte, c'est inscrit dedans j'invente rien...

 

On va donc tous récupérer ou entraîner nos commerciaux a revendre leur terminaux dans la plus grand e joie de chacun, youpi ^^

 

Et oui il est fourni par l'employeur pour l'employé et surtout dans un cas précis pas pour de pseudo-primes ou rétributions ( tu confonds avec les cadeaux entreprises... )

 


Tu es pas dans un monde de bisounours...

 

J'ai payé tout mon matos sans exception plus cher que je ne l'ai revendu cette notion semble apparemment t'avoir grandement échappée...

 

Tu pars dans une grande démonstration qui malheureusement n'a aucune logique...

 

La mienne est simple, un Materiel obtenu gracieusement ne peut être vendu et c'est celle du forum...

 

De nombreux topics de ce genre ont été fermé...

 

C'est quand même hallucinant de ne pas assimiler la notion de vente a profit   :pfff:  


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 20:30:02  profilanswer
 

n°20012597
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 28-12-2012 à 20:31:15  profilanswer
 

barbiturik2 a écrit :

Mais en fait t'es mère Thérèsa ??

 

En fait pour toi chaque transaction doit se faire à perte si le profit est proscrit pour toi

 

Pas mère Theresa , je n'en ai aucune prétention...

 

Si tu achètes quelque chose et que tu le vends plus cher il n'y a qu'un but lucratif et aucun de partage...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20012614
robotek1

Transactions (3)
Posté le 28-12-2012 à 20:35:43  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
Pas mère Theresa , je n'en ai aucune prétention...
 
Si tu achètes quelque chose et que tu le vends plus cher il n'y a qu'un but lucratif et aucun de partage...


 
Un mec vend le téléphone de tes rêves qu'on lui a offert, parce qu'il ne lui plait finalement pas. Il te le fait moitié prix, il est neuf, il a la facture. Tu refuses de lui acheter ?


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20012627
jpork

Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 20:37:39  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

 

Pas mère Theresa , je n'en ai aucune prétention...

 

Si tu achètes quelque chose et que tu le vends plus cher il n'y a qu'un but lucratif et aucun de partage...


Mais osef de la notion de partage. C'est marqué dans la charte ça?

 

La notion de Partage pour un iPhone 5 quand même   :lol:  

n°20012629
barbiturik​2

Transactions (84)
Posté le 28-12-2012 à 20:37:52  profilanswer
 

Ah oui alors il est étonnant qu'il ne le soir pas déjà ne trouves tu pas ?
 
Si comme tu le dis les gens qui vendent 3 mois après avoir pris un mobile avec un abo (qui payent donc ce mobile) devraient voir leurs ventes clôturer il ne resterait pas Bcp de topics.
 
Ce qui est gênant c'est de remettre en cause l'honnêteté de qqun ce que tu fais depuis le début.
 
Et RELIS il n'est pas obtenu gracieusement tu donnes des leçons mais appliques les toi


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630
n°20012661
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 28-12-2012 à 20:43:08  profilanswer
 

robotek1 a écrit :

 

Un mec vend le téléphone de tes rêves qu'on lui a offert, parce qu'il ne lui plait finalement pas. Il te le fait moitié prix, il est neuf, il a la facture. Tu refuses de lui acheter ?

 

Non et tu peux aller faire un tour sur mon Feed...

 
jpork a écrit :


Mais osef de la notion de partage. C'est marqué dans la charte ça?

 

La notion de Partage pour un iPhone 5 quand même   :lol:  

 

Je parle de la fonction première du forum

 

Ce qui semble encore une fois t'échapper...

 
barbiturik2 a écrit :

Ah oui alors il est étonnant qu'il ne le soir pas déjà ne trouves tu pas ?

 

Si comme tu le dis les gens qui vendent 3 mois après avoir pris un mobile avec un abo (qui payent donc ce mobile) devraient voir leurs ventes clôturer il ne resterait pas Bcp de topics.

 

Ce qui est gênant c'est de remettre en cause l'honnêteté de qqun ce que tu fais depuis le début.

 

Et RELIS il n'est pas obtenu gracieusement tu donnes des leçons mais appliques les toi

 

Je ne remets en cause rien du tout et je l'ai déjà dit ...

 

Tu n'as pas de factures pour prouver son achats, ce sont des faits.
L'honnêteté, tu l'as puisque c'est indiqué :)

 

Y a pas de leçon a donner, je constate juste...

 

Enfin on pourrait passer des heures a tergiverser...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20012668
barbiturik​2

Transactions (84)
Posté le 28-12-2012 à 20:44:21  profilanswer
 

Et si tu inventes des règles, tu parles de charte, de pleins de bonnes choses mais dans ce que tu cites c'est pas marqué interdit !!
 
1- je paye ce téléphone chaque mois
2- c'est sûrement pas a toi d'intervenir mais a un modérateur (ça c'est inscrit dans la charte)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630
n°20012679
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 28-12-2012 à 20:46:27  profilanswer
 

On débat ici l'alerte modération a été faite depuis longtemps...

 

Soit je ne reviendrai plus.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°20012680
barbiturik​2

Transactions (84)
Posté le 28-12-2012 à 20:46:58  profilanswer
 

Bah reviens plus


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630
n°20012694
jpork

Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 20:50:10  profilanswer
 


dark ghost a écrit :

 

Je parle de la fonction première du forum

 

Ce qui semble encore une fois t'échapper...

 



Discussions informatiques et généralistes
Un espace de discussion  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 20:50:10  profilanswer
 

n°20012758
kadnas

Transactions (17)
Posté le 28-12-2012 à 21:05:47  profilanswer
 

@julianator,
 
Tu es vraiment chiant...(pour être polie) Ne pourrais tu pas juste passer ton chemin au lieu d'emmerder tout le monde ?


---------------
[ACH]PC Portable HS avec Facture
n°20012936
gmann

Transactions (17)
Posté le 28-12-2012 à 21:47:10  profilanswer
 

y'en a vraiment qui s'ennuient on dirait……………

n°20012980
snipa7794

Transactions (53)
Posté le 28-12-2012 à 22:03:29  profilanswer
 

julianator frustrés du forum lol bonne vente mec


---------------
 
n°20013008
barbiturik​2

Transactions (84)
Posté le 28-12-2012 à 22:11:31  profilanswer
 
n°20013030
michael775​00

Transactions (42)
Posté le 28-12-2012 à 22:15:59  profilanswer
 

Je viens de lire également, je trouve ça juste pas possible qu'on intervienne pour dire ça, dans ce cas cela voudrait dire qu'on ne peut pas revendre un cadeau ici enfin bref :O
 
Bonne vente à toi :)

n°20013194
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 28-12-2012 à 23:11:03  profilanswer
 

il y a simplement des règles du forum, sa vente est assimilé à de la vente semi-pro (dans le cas contraire qu'il présente une facture). s'il ne veut pas accepter la charte du forum, il n'a qu'à le vendre ailleurs.

 

il y a eu pas mal de topic fermé car pas de facture et ne pouvant prouver la provenance des objets.

 

puis si le topic a été fermé déjà une fois, pourquoi en ouvrir un autre et ne pas simplement demander au modérateur en message privé pourquoi le topic a été clos? c'est tellement dur en effet de communiquer :o


Message édité par mayhem52 le 28-12-2012 à 23:12:07
n°20013239
barbiturik​2

Transactions (84)
Posté le 28-12-2012 à 23:21:35  profilanswer
 

encore un qui réinvente les regles !
 
de quoi vente semi pro ? là on délire mdr
je bosse et suis même imposé sur ce que je paye a ma boite pour ca !!
 
arrêtez de faire les donneurs de leçons, depuis quand ne pas avoir la facture est un délis ?? tu vas en apple store, là même ou eux n'ont pas demandé de facture...
 
et comme t'as l'air aussi .... que l'autre je l'ai fais mais ca reste du mp (cf mp a ken ou il me demande de préciser la date d'achat ce que j'ai fais) mais apparemment sous entendre que les gens sont de mauvaise foie c'est en vogue.
 
plus simplement barrez vous quand vous êtes pas intéressés les mecs depuis qd on doit se justifier auprès de vous ?


Message édité par barbiturik2 le 28-12-2012 à 23:22:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630
n°20013245
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (488)
Posté le 28-12-2012 à 23:22:44  profilanswer
 

en plus c'est cher vos machins trucs :o

 

edit : désolé je sors de l'asile des frustrés, donc je suis con beaucoup de fois :)


Message édité par mayhem52 le 28-12-2012 à 23:28:13
n°20014179
wxcvbn

Transactions (1)
Posté le 29-12-2012 à 11:49:29  profilanswer
 

kadnas a écrit :

@julianator,
 
Tu es vraiment chiant...(pour être polie) Ne pourrais tu pas juste passer ton chemin au lieu d'emmerder tout le monde ?


 

gmann a écrit :

y'en a vraiment qui s'ennuient on dirait……………


 

snipa7794 a écrit :

julianator frustrés du forum lol bonne vente mec


 
 
Là je vous suis carrément, je pense que la modération devrait aussi s'occuper de ces membres là qui honnêtement te donne vraiment pas envie de rester sur HFR.

n°20014264
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 29-12-2012 à 12:10:50  profilanswer
 

barbiturik2 a écrit :

Et si tu inventes des règles, tu parles de charte, de pleins de bonnes choses mais dans ce que tu cites c'est pas marqué interdit !!

 

1- je paye ce téléphone chaque mois
2- c'est sûrement pas a toi d'intervenir mais a un modérateur (ça c'est inscrit dans la charte)

Si tu le paie tous les mois je ne vois pas pourquoi il ne peut y avoir de facture, merci de me la fournir donc.

 

Sinon, pour tout le monde et Julianator en particulier, il est bien sûr possible de vendre des cadeaux (la notion du profit c'est par rapport au prix d'achat du produit pas par rapport à qui a payé la facture, sinon si tu reçoit un truc pour Noël tu ne peut pas le revendre ;) ), mis cela n'empêche pas de demander les documents prouvant l'origine du produit et le fait qu'il appartienne bien au vendeur.

 

Edit : Vu le volume de tel mis en vente par barbiturik2 la question est réglée, c'est dans tous les cas assimilable à du semi pro et n'a pas sa place ici.


Message édité par Marc le 29-12-2012 à 12:27:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] far cry 3 et Hitman Absolution[Vendu] Pentax K20D + grip + 18-55 + SD8Go (3 batteries) BAISSE à 250€
[VDS]fermé - Swiftech Komodo HD7970 - ferméVENDU[VDS] HELIOS 40 1.5/85mm M39 M42
[VENDU ] Ipad mini 3G/Wifi noir 32Go[VDS]divers zoom monture canon+ boitier eos650 +flash +sac
[VDS] Sapphire HD 6870[VDS] Toshiba Satellite R830 (MAJ prix)
[VDS] Iphone 5 32go blanc @ 650€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 5 32go blanc @ 650€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR