Salut je peux si tu veux niveau stade de France je sais ça te fait un peu loin mais j'ai pas mal de choses à faire ce week-end si tu es ok il faut que je remette à zéro le tel et que je sauvegarde mes données
C'est quand même fabuleux les cassos pas capables de prendre le RER à Chatelet pour aller à St Denis (c'est quand même pas vraiment loin). Et si t'aimes pas le RER, y'a la 13 sinon hein...
Tous les moyens sont bons pour négocier les prix mais y'a un moment c'est lourd...
C'est quand même fabuleux les cassos pas capables de prendre le RER à Chatelet pour aller à St Denis (c'est quand même pas vraiment loin). Et si t'aimes pas le RER, y'a la 13 sinon hein...
Tous les moyens sont bons pour négocier les prix mais y'a un moment c'est lourd...
Et sinon tu bosses dans la vie ? Tu sais on a pas tous 2h à tuer en aller retour surtout que j'avais proposé 650in avant
franchement dans un état toujours protégé et complet , écouteur neuf jamais utilisé et en plus en IN au delà je ne peux pas 650 IN c'est un trés bon prix