Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] IPhone 13 Pro Max 128Go (garantie 11/23) 880€ in

n°26717885
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 17-10-2022 à 21:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En complément : garantie Apple jusqu’au 23 décembre 2022. Garantie légale (2 ans) jusqu’en décembre 2023.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 21:02:38  profilanswer
 

n°26717993
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 17-10-2022 à 23:21:11  profilanswer
 

Up

n°26718564
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 18-10-2022 à 17:11:28  profilanswer
 

Up

n°26718863
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 18-10-2022 à 22:17:45  profilanswer
 

Up

n°26719065
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 19-10-2022 à 08:54:07  profilanswer
 

Baisse à 880in

n°26719166
navrom

Transactions (2)
Posté le 19-10-2022 à 10:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
Proposition à 850860€ paiement PayPal ou virement (comme tu préfères)


Message édité par navrom le 20-10-2022 à 07:32:49
n°26720058
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 20-10-2022 à 10:09:31  profilanswer
 

Je prends à ton prix par virement bancaire.
J'attends ton MP.

n°26720094
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 20-10-2022 à 10:37:57  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je prends à ton prix par virement bancaire.
J'attends ton MP.


 
Hello,  
dans la mesure où tu prends au prix, tu as la priorité sur navrom je crois bien d'après les "bonnes pratiques" du forum.
On passe donc en MP.

n°26720177
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 20-10-2022 à 11:22:51  profilanswer
 

En effet :)
La suite en MP

n°26726493
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 27-10-2022 à 20:08:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de recevoir le téléphone.
L’écran est brûlé :/
J’attends la réponse en MP du vendeur, jusqu’à présent la communication est parfaite. A ce stade il n’a pas lu mon MP.
 
Mais en l’état le tel n’est pas acceptable je pense
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/27/snapshot_168070ec9031a164f45a5.jpg
 
Vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 20:08:39  profilanswer
 

n°26726499
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Transactions (110)
Posté le 27-10-2022 à 20:17:46  profilanswer
 

Pas possible de changer l'ecran par Apple ?

n°26726501
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 27-10-2022 à 20:22:45  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle est la politique d'Apple en la matière. Cela se voir sur fond gris ou vert, en luminosité faible.
Je n'ai pas de réponse du vendeur qui demeure de toute bonne foi, pour le moment.
Ceci dit ce n'est pas État irréprochable comme indiqué dans l'annonce.

n°26726508
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 27-10-2022 à 20:32:43  profilanswer
 

Aie. C’est chaud la


---------------
f
n°26726510
fred2tlse

Transactions (229)
Posté le 27-10-2022 à 20:33:49  profilanswer
 

Hello,
 
Soutien à Hansaplast.
J'espère que ça va se résoudre facilement

n°26726515
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 27-10-2022 à 20:38:33  profilanswer
 

J'ai eu le vendeur au tel direct après mon message par SMS, il ne s'était pas rendu compte du soucis, et semble de bonne foi  :jap:  
 
Par contre il ne se souvient pas l'avoir laissé allumé des heures et pas d'utilisation problématique (dans un présentoir, sur un support GPS allumé des heures etc.) c'est un mystère.
 
A ce stade on (lui et moi) en appel à HFR : est-ce qu'Apple prends en charge facilement ce soucis ?
 
Si non je propose que le vendeur reprenne le tel, tant pis pour les FDP, je paye le retour, c'est le jeu de l'occasion.  :jap:  
 
Dans l'attente de lire cyraline63  :jap:  
 

n°26726518
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 27-10-2022 à 20:43:13  profilanswer
 

Quand tu es sur l’écran d’accueil, tu as rien ?
Le mieux c’est que tu prennes rdv au Genius Bar, tu Check si c’est échangeable gratuitement.


---------------
f
n°26726522
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 27-10-2022 à 20:47:48  profilanswer
 

J'ai pas de genius, je vais appeler Apple demain.
Ca se voit en luminosité faible en mode sombre, dans les menus par ex.

n°26726529
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 27-10-2022 à 20:53:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Comme dit précédemment, je suis de toute bonne foi je n’avais pas remarqué ce défaut.
Aucun soucis pour la suite, on trouvera une solution. Je reprendrai le téléphone si nécessaire. Je vais aussi me renseigner de mon côté.

n°26726534
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 27-10-2022 à 20:56:31  profilanswer
 

Ouais appel les tant que tu es dans la première année. Au pire des cas un transporteur viendra récupérer le téléphone normalement.


---------------
f
n°26726536
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 27-10-2022 à 20:57:09  profilanswer
 


 :love:  :jap:  
 
Apple va me rappeler demain.
 
Si il y à un retour d’expérience sur ce sujet d'autres HFRiens, qu'ils n’hésitent pas à poster.  
 
En attendant, je propose de continuer en MP cyraline63, pour ne pas polluer la section.
 
Nous apporterons le dénouement ici pour les curieux  :jap:

n°26726656
michael775​00

Transactions (42)
Posté le 28-10-2022 à 00:25:19  profilanswer
 

Hello, j’ai pu constater le même phénomène sur l’iPhone de ma belle-sœur qui a eu l’écran changé par un écran non-Apple. Ça peut être une piste…

n°26741835
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 14-11-2022 à 21:26:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Suite et fin de "l'affaire"
cyraline63 à été présent tout du long, merci à lui.
 
J'ai contacté Apple par tchat et avec les photos ils m'ont proposé de l'envoyer en SAV (pas d'Apple Store près de chez moi),  
Le SAV n'a pas vu le soucis et m'a retourné le tel.  :o  
 
Deuxième coup de tchat et là j'ai eu droit à un rappel telephonique, puis un tech "niveau 2". Photos à l'appuie et 30 bonnes minutes de tests après, j'ai pu retourner le tel et le SAV à cette fois ci remplacé l'écran.
Problème solved. Cerise sur le gâteau, j'ai pu souscrire à l'Apple Care+ suite à la réparation, ca à activé l'option. L'écran est indiqué comme remplacé et original dans les informations du tel   [:implosion du tibia]  
 
cyraline63 m'a remboursé 20€ pour le temps perdu, spontanément, un grand merci à lui !
 
Petite précision, le tel était encore dans sa première année, donc je ne suis pas sur qu'Apple aurait réglé le soucis de cette façon si la première année était écoulée (achetez en Apple Store !).

n°26741929
jyuzakumo

Transactions (43)
Posté le 14-11-2022 à 23:32:58  profilanswer
 

Bravo à vous deux pour avoir gardé la tête sur les épaules et privilégie la bonne communication :jap:


---------------
Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm
n°26741931
cyraline63

Transactions (24)
Posté le 14-11-2022 à 23:35:59  profilanswer
 

Je n’avais aucune raison à ne pas faire tout mon possible pour régler le problème. Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir remarqué ce soucis. Si tel avait été le cas, je n’aurais bien évidemment pas tenter de vendre le téléphone. Merci à Hansaplast pour sa patience !!!

n°26741952
cecelamitr​aille

Transactions (242)
Posté le 15-11-2022 à 00:26:51  profilanswer
 

Top  :o


---------------
Mon Feed
n°26742075
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Transactions (110)
Posté le 15-11-2022 à 09:02:47  profilanswer
 

Histoire qui finit bien :)
C’est le petit + de HFR

n°26761570
lggpro

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 22:07:30  profilanswer
 

Slt intéressé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GOOGLE PIXEL 6 gris[VDS] Piano Clavinova CLP 170 pas cher
[VDS] RTX 3080 10 Go LHR MSI Gaming Trio Z @ 600 €[VDS] Airpods Pro
[VENDU] Apple Watch 7 acier inoxydable[VENDUE] RTX 3090 FTW3 Ultra V 1.0, garantie 10 ans 980 out
[VDS] i5 10600KF NEUF 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IPhone 13 Pro Max 128Go (garantie 11/23) 880€ in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR