Apple iPhone 16 Pro 128Go Titane Naturel facture boulanger décembre 2024 coque et verre trempe Batterie 100% - iOS26 +1 AirTag 825€in en vente ailleurs
Hello, Un pro 14" M3 ?
Non pas de 8go
échange possible?
Oui pourquoi pas
Xiaomi 14T Pro 512 état neuf facture/garantie Xiaomi France à mon nom,. boîte d'origine protection d'écran collée et coque fournie.
hello, l'achat a été effectué sur Cdiscount meme ou vendeur tiers ?
non merci pas de Xiaomi
Cdiscount
Ok. Éventuellement une Tab S9 Ultra 12/512Go très bon état, sous garantie jusqu'à août 2025, premier et seul propriétaire. Facture Samsung France.
trop grande pour moi la S9 Ultra
Dernier essai Xiaomi Pad 7 Pro 12/512 écran MAT. Clavier Focus rétro-éclairé. Stylet Focus Pen. Ah mince....pas de Xiaomi....donc j'ai déjà la réponse
Exact pas de Xiaomi
Hello Propal a 450€ pour la montre, de préférence en MP si possible
non merci
Salut Tu accepterais 480€in ? Merci.
Trop bas.
Allez je prends a ton prix, on passe en mp ?
Yes Go mp je peux l’expédier cette après midi
"Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant"
watch vendu reste le iPhone
Salut je serai intéressé par l'iPhone 16 pro. Peux tu me confirmer l'état esthétique STP ? Quel type de coque ? Merci
Il est comme neuf, il a toujours eu verre trempé et coque C'est une coque spigen magsafe
Les bords nickel également ? prix négociable ?
Non négociable
Tout nickel il a toujours eu une coque
dommage car j'ai déjà ce qu'il faut pour protéger l'iPhone 16 pro. De plus ton prix est proche de celui d'un iphone 16 pro max. Mais bonne vente à toi.
Du coup re Si tu me garanties qu'il est dans un état neuf et aucune rayure même microscopique je suis preneur à ton dernier prix !
J'ai pas de microscope désolé