|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Huawei P9 promo du jour 380€ |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Je vends mon Huawei P9 TITANIUM GREY Message édité par hystre le 30-06-2016 à 11:56:19 --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:52:44 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) |
--------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Zagamort Transactions (6) | Salut, |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Facture + garantie état neuf avec garantie Huawei remplacement écran cassé ou remplacement à neuf pendant 3 mois et le téléphone lui est garantie 3 ans --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Zagamort Transactions (6) | Ok, je passe mon tour alors, je préfère l'avoir en main avant l'achat.
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | ok merci --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
--------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:36:24 |
cecelamitraille Transactions (242) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | SFR mobile nu et desimlocker --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | oki 6s + ou 6+
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | J'étais plus s --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
garssympa Transactions (107) | Salut,
Message édité par garssympa le 15-06-2016 à 00:16:10 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Salut --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Salut,
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Merci pour la propal trop petit en taille plutot 6S+ --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
ben_linux Transactions (53) | Pas intéressé par un échange contre meizu PRO5 ? |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Pas de 4G sur la bande 800 MHz. --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Je suis chez orange --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
ben_linux Transactions (53) | Ah ouais chez Orange ça fait pas mal de 4g en moins, dommage |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Effectivement --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
margospy Transactions (2) | Slt Bon finalement j en aïs trouvé un autre, Bonne vente Message édité par margospy le 29-06-2016 à 06:03:54 |
darksidius22 Transactions (0) | Je suis intéressé à 380 |
darksidius22 Transactions (0) | T'as des photos à montrer? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2016 à 13:00:33 Salut un a5 2016 t'intéresse ou un P8 ?
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | On passe en MP Darksiduis22 --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Le téléphone est neuf --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
chek Transactions (33) | salut prix ferme ou petite marge possible?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]rien | [VDS] spectre hp x360 |
[vds]nexus 6p huawei 64gb | [Vendu] Ipad 2 16go wifi |
[Ech] ou [Vds] Huawei P9 gris titanium - 400 fdpin | [VDS] Huawei P9 Titanium Grey |
[VDS] Dual SIM : rien pour le moment ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Huawei P9 promo du jour 380€ |