Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Huawei Mate 10 Pro vs iPhone X ou Note 8 ou S9+

n°24830698
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Transactions (68)
Posté le 22-03-2018 à 23:28:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un conseil fait attention ^^ la politesse et le respect d’autrui sont de mise sur le forum et répondre de cette manière à quelqu’un qui plus est, est modérateur,  c’est comme commettre un crime sous le nez d’un policier ;)


---------------
Topic Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 23:28:48  profilanswer
 

n°24830701
deskotop
A/V/E plus vite que mon ombre
Transactions (17)
Posté le 22-03-2018 à 23:33:19  profilanswer
 

undeadxsky a écrit :

Un conseil fait attention ^^ la politesse et le respect d’autrui sont de mise sur le forum et répondre de cette manière à quelqu’un qui plus est, est modérateur, c’est comme commettre un crime sous le nez d’un policier ;)


Merci pour ton sketch j'avoue j'ai rigolé.

n°24830707
Requiem

Transactions (71)
Posté le 22-03-2018 à 23:39:07  profilanswer
 

Respecte les gens qui se permettent de donner, sans aucun mépris, des conseils. C'est mieux pour tout le monde :jap:

n°24830709
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Transactions (68)
Posté le 22-03-2018 à 23:42:30  profilanswer
 

Tu peux m’oublier pour prendre ton Mate 10 Pro
Bonne fin de soirée et bonne vente.


---------------
Topic Hardware
n°24830727
deskotop
A/V/E plus vite que mon ombre
Transactions (17)
Posté le 23-03-2018 à 00:03:38  profilanswer
 

J'ai acheté le Galaxy S9+ de Boutch2000 et le Mate 10 Pro est parti cette après-midi.  
Vu que ça à l'air d'amuser certains de faire les fouineuses, comme Basong, alors je m'occupe de les remettre en place.
 
Vous parlez de respect mais à aucun moment je n'ai eu un mot déplacé, sauf fouineuse pour Basong qui le mérite amplement.
 
Bref, et ceci est mon dernier message dans ce topic, j'achète et je vends si je veux. J'ai toujours une facture et je ne répondrai désormais qu'à des acheteurs.
 
Je suis un acheteur et vendeur de confiance, sympathique et je tiens mes engagements.  
 
Le blabla digne de cour de maternelle faite le entre vous, je suis pas dans ce forum pour perdre mon temps.
 
Et arrêtez de dire attention ou je ne sais quel autre formule pseudo menaçante, au pire mib compte est suspendu et j'en fais un autre comme beaucoup de membres ici.
 
Bonne soirée.

n°24830730
hellfish1

Transactions (54)
Posté le 23-03-2018 à 00:11:26  profilanswer
 

Basong arrête de faire ta fouineuse deux minutes :o
 
Après j'avoue que certain font des ventes à profit douteuse (téléphone from SFR en veux tu en voilà)  au vu de tous et sa dérange pas..


Message édité par hellfish1 le 23-03-2018 à 00:18:19
n°24830844
undeadxsky
Vapoteur niveau cumulonimbus
Transactions (68)
Posté le 23-03-2018 à 07:58:08  profilanswer
 

Je n’ai en aucun cas été menaçant, pour ce qui est du respect apparemment tu as du oublier qu’on dit bonjour pour s’adresser à quelqu’un et encore plus si l’a personne a été la première à le dire.  
Et pour terminer les fouineuses sont des personnes ayant subit ou assister à la vagues d’arnaques sur le forum que tu ne semble pas avoir connu vu ton arriver tardive sur le forum, et qui restent prudente face au nouveau profil, qui surtout vende en masse.
 
PS : Si tu souhaite continuer à vendre ici il va falloir se plier au règles, et apprendre aussi que l’intervention de la modération pour contrôler l’origine de produit en vente est fréquente et ne doit être pris à la légère ou négligée.


---------------
Topic Hardware
n°24830849
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-03-2018 à 07:59:36  profilanswer
 

deskotop a écrit :


Pas nécessairement ! C'est surtout pour acheter que je suis là.


 
 
pour cela, il ne faut pas être banni, bref, merci de répondre à ma question ....
 
:jap:


---------------
------------------------------------------
n°24830852
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-03-2018 à 08:01:23  profilanswer
 

deskotop a écrit :

J'ai acheté le Galaxy S9+ de Boutch2000 et le Mate 10 Pro est parti cette après-midi.  
Vu que ça à l'air d'amuser certains de faire les fouineuses, comme Basong, alors je m'occupe de les remettre en place.
 
Vous parlez de respect mais à aucun moment je n'ai eu un mot déplacé, sauf fouineuse pour Basong qui le mérite amplement.
 
Bref, et ceci est mon dernier message dans ce topic, j'achète et je vends si je veux. J'ai toujours une facture et je ne répondrai désormais qu'à des acheteurs.
 
Je suis un acheteur et vendeur de confiance, sympathique et je tiens mes engagements.  
 
Le blabla digne de cour de maternelle faite le entre vous, je suis pas dans ce forum pour perdre mon temps.
 
Et arrêtez de dire attention ou je ne sais quel autre formule pseudo menaçante, au pire mib compte est suspendu et j'en fais un autre comme beaucoup de membres ici.
 
Bonne soirée.


 
 
Et tu parles de cour de maternelle,  
 
 
bon allez, on va arrêter les frais...
 
:hello:


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Galaxy S8+[VDS] Boitier Fractal Design NANO S (mini ITX)
[Vds/92] Asus Chromebook Flip - 70€[VDS] Moniteur Viewsonic 32" FreeSync 144 Hz avec LFC apacher
[Vendu] [VDS] Asus g75 et Gl552[VDS] carte graphique Asus GeForce GTX 1080 STRIX A8G
[VDS] Sony RX100 II... voir bas de page ![VDS] Ryzen 1700 / CM AX370 Gaming K5 / Alim EVGA 850W / DDR4
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Huawei Mate 10 Pro vs iPhone X ou Note 8 ou S9+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR