|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] HUAWEI Mate 20 (tout court), pas noir / Equivalent possible |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Bonjour,
Cdiscount vend le noir @ 350 EUR neuf en ce moment mais... je n'achète pas de noir ° ° Je ne suis pas fermé à d'autres équipements comparables, les impératifs étant : écran non incurvé, très bon APN (pour un smartphone hein ° °) et prise jack
Merci à vous ! Message édité par TigrouHome le 10-11-2019 à 19:01:05 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 18:55:02 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Up’ --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Page 2 maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
onishouka59 Transactions (130) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par onishouka59 le 10-11-2019 à 20:01:05 |
sirolimus Transactions (0) |
|
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
onishouka59 Transactions (130) | Ah si, je l'ai déjà acheté 3 fois cette année. Le meilleur que j'ai eu cette année
|
onishouka59 Transactions (130) | Je le laisse partir à 300€ Message édité par onishouka59 le 11-11-2019 à 21:19:36 |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 11:21:46 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Bonsoir,
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Han 613 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as perdu ton vendeur --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
onishouka59 Transactions (130) | Salut ! Si toujours intéressé je peux te joindre dès photos en MP bonne journée |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Bonjour !
--------------- Feed |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Une vérification de chaque fesse ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onishouka59 Transactions (130) | Le derrière et le devant nickel la coque et le film font le job par contre des poussières se sont glissées sur le contour de la coque et ça a fait quelques petites marques. Très très minimes. Il faudra prévoir le changement de film sur l'écran si tu es maniaque |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est maniaque +++ --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
onishouka59 Transactions (130) | Comme nous tous ici je pense . On aime la perfection |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Non, moi perso je m'en tape --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onishouka59 Transactions (130) | Non merci Message édité par onishouka59 le 14-11-2019 à 16:54:12 |
--------------- Feed |
onishouka59 Transactions (130) | Pas de soucis, je patiente puis je ne suis pas pressé pour le moment |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
à fermer,merci | [Vend] Locked |
[ACH] 2 Tablettes 7 ou 8 " | [ACH] Crucial DDR4 8 Go 3200 MHz CL22 SR X8 |
Trouvé ! | [ACH] JABRA Active Elite 65T |
[ACH] Ventirad puissant pour OC | [VENDU][78] Iphone 7 Plus 128go Noir Mat |
[ACH] RAM DDR3 | [VDS] ~~~~ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] HUAWEI Mate 20 (tout court), pas noir / Equivalent possible |