Reprise du message précédent :Non merci, j'acroche pas a ce modele
k570i rouge + euros? ^^
Non merci j'ai deja eu ce modele.
tu vendrais ton tel par hasard?
Non, pas pour le moment mais il faut avouer que j'ai deja du monde dessus pour une eventuelle vente. pour le moment je privilegie le trok.
up!!! pour ne pas tomber dans les oubliettes du forum
Toujours dispo!!!
Je pensait me le prendre avec mon forfait. Je vais regarder a combien j'ai le P990i et je vais comparer. Je te tiens au courant
w800i + psp ?
Non merci je susi deja equipé et comme jel'ai deja dit j'ai deja un w800
Up!! du soir!!!
UN N 73 1GO,,;,,??
Non merci je n'accroche pas trop a ce modele merci et bonne vente a toi
I'm waiting
je ne t'ai pas oublié
anonce tjrs d'actu,par contre je ne suis plus interessé par le w950i j'en ai eu un.
Je suis preneur à 420.
Pour lemoment j'ai un preneur a 450€ et comme je l'ai deja dit je ne suis pas tres chaud pour la vente
j'ai un 8310 de Qtek (facture, boite, etc...), un ipod video 30Go de 5eme génération, ou je te l'achete. Je suis sur Paris aussi Est-ce le pack premium ou le pack simple avec une carte d'1go en plus et la licence tt ? Merci
SALUT CONTRE UN P990I?
Ca n'est pas rentable pr moi....je me desiste (Attention au CAPS monsieur zaraman )
Non merci pour ton trok dimitigo, c'est le pack simple, j'y ai rajouté une carte memoire 1go et j'ai ACHETE une carte de France via le site de TOMTOM.
Ok , pas de soucis metropolitain, profite bien de ton p990i
Zaraman je crois que je t'ai deja fait une propal pour ton p990i. c'est un pack sfr il me semble?
OUI
mais les menus sont pas sfr
le truc c'est que je ne me vois pas flasher ce genre de machine, trop peur de foiré et il me semble qu' on peux pas virer le logo sfr.
quel logo??
sur la facade du portable en bas du clavier
oki
Par hasard j'ai un N91 peut il t'intéresser?
Non merci je viens d'acquerir un w950i
toujours dispo!!!!
un petit bonsoir a tous il est tjrs dispos
Pourquoi ne pas le vendre et racheter quelque chose avec cet argent ? Ce serait plus simple que de chercher un échange.
Ben comme je l'ai deja dit je ne suis pas super chaud pour une vente mais je pense que je vais bientot ceder. j'ai mon w950 que je voulais tant j'espere un p990i en fait
Up!!
preneur a 380 euros dès demain en mp
Non merci, j'a eu des meilleurs offres et ne suis pas chaud pour la vente
Up!!! toujours dispo