Salut à tous je vends où j'échange mon HTC P3300 acheté le 17.04.2007 complet dans sa boîte d'origine avec ses accessoires garanti 1 an avec en plus une carte 2 go. Etat neuf vendu avec facture d'achat Happy phone. GPS tomtom 6 avec Carte Ile de France.
Prix de vente : 400
Echange : me faire des propositions sur des téléphones récents type samsung LG sony ericson etc...
tu rajoute des contre un lg prada en état neuf avec en plus des accessoires d'origine, une housse ceinture, une microsd 1go et une oreillette bluetooth motorola h500?
Salut à tous je vends où j'échange mon HTC P3300 acheté le 17.04.2007 complet dans sa boîte d'origine avec ses accessoires garanti 1 an avec en plus une carte 2 go. Etat neuf vendu avec facture d'achat Happy phone. GPS tomtom 6 avec Carte Ile de France.
Echange : me faire des propositions sur des téléphones récents type samsung LG sony ericson etc...
Merci de votre interet.
si to P3300 est débloqué, je te fais une offre à 350
Merci de votre interet.
je te donne mes coordonnées : 06 79 63 14 67
martin.gale@laposte.net