j'en ai un il est comme neuf (juste deux micro qui ne se voit pas du tout sur le coté droit de l'écran ) bloqué sfr mais possibilité de le débloquer soi même facilement en suivant un tuto sur le net jai la boite tout les accessoires il est encore garantie
Salut, je possède un HTC DIAMOND etat neuf, je le vends 260 euros
il est desimlocké et j'ai installé une rom spéciale Orange avec la tv internet et les mails pré configurés.
SI tu es interessé n'hésite pas.
JE l'échange aussi si tu as un nokia N95 par exemple ca m'interesse aussi.
COrdialement
PS : le tel n'a aucune rayure et est en parfait état.
Message édité par davidi26 le 03-11-2008 à 15:29:54
je peux venir te l'apporter en voiture si tu veux je veux bien faire un effort 240 euros mais je peux pas faire plus il est NEUF retour du SAV téléphone changé entièrement.
Je récapitule : le tel est acheté en septembre 2008, soudain, panne, renvoi au SAV je n'ai pas eu le temps d el'utilise rplus d'une semaine.
Retour du SAV mobile changé et pas utilisé depuis il est neuf de chez neuf mais la boite est déjà ouverte.
mais le tout est comme neuf. j'ai la facture, la garantie 2 ans et il est desimlocké.
cordialement
pas de problème.
dis lui que s'il le souhaite, parce que je suis un bon bonhomme, je lui met tomtom avec la carte de france et que je lui met tous les logiciels dont il aura besoin pour les vidéos mails internet, que ce soit pour orange bouygues ou sfr