Reprise du message précédent :up
up
j'ai retrouvé le kit main libre qui dormais bien gentillement dans son sachet, jamais utilisé
Up
je prends a 170 sans housse et kit pieton dès dimanche 13
Je te le prends à 200in dés maintenant. On passe en mp si t'es Ok
jmb > trop peu désolé ! jawahir > ta un feed back ? ici ou ailleurs, car avec seulement 13 message je vais avoir du mal a dire oui pour un envoi
J'ai pas référencé mais en général je suis sur LilleHardware. Si tu veux je peux t'envoyer par mp les liens des topics où j'ai fait affaire.
je veux bien envoi ca par mp
Mp envoyé.
je reflechi a ta propale en attendant UP
Ok, tiens-moi au courant. J'ai oublié de préciser que je voulais que le téléphone soit débloquer .
ok up
propal a 180
In ? Out ?
En mp sorry
disons 190€ ? car j'ai une propale a 200€in qui me reviendrai au final a 189€
dur les finances en + on habite vraiment pas loin mais 180 dernier prix
bah dans ce cas la je prefere faire affaire avec l'autre personne qui me propose 200in ! je gagnerai plus d'argent sur cette transaction ! désolé ! je reste encore ouvert a des propositions !
up BAISSE A 190€ POUR AUJOURD'HUI ! SAISISSEZ L'AFFAIRE !
200€ in (en italie) si debloqué?
pas d'envoi vers l'étranger désolé
Vendu ou pas ? Facture fournie ? Merci
En cours et sans facture
propal a 160 in
désolé vraiment trop bas ! En plus transac en cours avec jawahir a 200in
Bonjour, Je suis interessée si toujours dispo, et préfère une vente directe mains propres. Je suis Paris. Pensez vous que vous pourriez obtenir le désimlockage avant parce que je suis pas cliente SFR. Merci. Cordialement. Shinto
Bonjour, Interessée si toujours ok à 190€ et remise mains propres. Je suis située à Paris. Est-ce qu'il est débloqué maintenant ? Merci.
Deja vendu dsl