|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Google Pixel 5 128Go |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Hello --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:41:02 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Halfsup Transactions (44) | Hello,
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Hello, bien sûr, les voici. L'écran éteint je te fais ça ce soir en rentrant à la maison mais je te promets pas de réussir à les capturer c'est vraiment très fin
Message édité par Graund-Veiaijor le 12-08-2021 à 11:44:10 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Halfsup Transactions (44) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Euh je peux baisser le prix de la valeur d'une protection d'écran oui pourquoi pas mais je vais pas la poser moi-même c'est trop galère à faire. Du reste pas de rayures car toujours été protégé dans une coque depuis le premier jour, j'en fourni une Spigen blanche. La batterie tiens bien, rien à redire là dessus --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Halfsup Transactions (44) | Ok merci, je veux bien les photos de l'écran en biais sous une lumière crue afin de me faire une idée des micro rayures |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Je te fais ça ce soir en rentrant du travail --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:45:07 |
juj Asus + Intel loverTransactions (3) | Salut,
--------------- Often Imitated but cannot be // Feedback |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Franchement pas évident à prendre en photo, c'est le mieux que j'ai pu. Comme je le disais elles ne se voient vraiment que quand on regarde l'écran éteint de près. Écran allumé ça ne se voit absolument pas, je pense effectivement qu'en posant un verre trempé ça s'attenuerait complètement. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Halfsup Transactions (44) | Merci pour toutes ces photos. Le prix est légèrement négociable ?
Message édité par Halfsup le 13-08-2021 à 03:27:30 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bah la photo n'y rend vraiment pas justice entre les traces de doigts à force de le toucher pour lui donner un bon angle etc... Oui, il y a des micros rayures écran éteint mais écran allumé elles sont invisibles. Pour le coup, avec une protection d'écran je suis sûr qu'on verra plus rien. J'ai essayé d'y prendre au mieux en photo mais c'est vraiment galère Message édité par Graund-Veiaijor le 13-08-2021 à 08:20:06 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
juj Asus + Intel loverTransactions (3) | Bonjour Graund,
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Je le confirme j'ai juste un doute au sujet des écouteurs si c'est bien ceux du Pixel d'origine, mais en tout cas je fournis des écouteurs neufs prise USB C. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
juj Asus + Intel loverTransactions (3) | Merci Message édité par juj le 13-08-2021 à 11:15:42 --------------- Often Imitated but cannot be // Feedback |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | J'aime surtout Mondial Relay car c'est plus pratique avec mon taff aux horaires alacon de poser un colis, mais si il faut je veux bien faire un effort oui. Sinon tu habites où ? Je suis routier donc je me balade pas mal en France --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
juj Asus + Intel loverTransactions (3) | Oui je comprends mais pour un objet de valeur pour ma part je ne passe plus par eux.
Halfsup Transactions (44) | Bon aller je propale à 425€ fdp in en colissimo pour la Réunion (soit +10€ vs Colissimo/Mondial Relay métropole).
|
juj Asus + Intel loverTransactions (3) | Graund,
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | 425 euros fdpin ça me reviens à le vendre 400 aux mecs sur leboncoin en main propre. 425 euros + les frais de port et c'est OK pour moi. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Halfsup Transactions (44) |
ThugsNharmony Transactions (90) |
--------------- Feedback |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
HK25 Transactions (40) | J'ai vendu le mien 500 a un mec qui repartait à la réunion réunion avant hier!
|
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (6) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 13-08-2021 à 16:17:24 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
juj Asus + Intel loverTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par juj le 13-08-2021 à 16:39:59 --------------- Often Imitated but cannot be // Feedback |
juj Asus + Intel loverTransactions (3) |
Publicité | Posté le |