|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds)Glofiish X500 et peut être nokia N91 |
segaouf Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:39:55 |
jet75 Transactions (3) | salut. T'es d'ou? |
segaouf Transactions (0) | Salut, tu me dragues ? ^^
|
jet75 Transactions (3) | t'as compris ou je voulais en venir |
segaouf Transactions (0) | Tu peux toujours venir me voir... J'ai un grand lit. Mouahahaahah |
ben2510 Transactions (11) | contre un LG KG810 ? |
LeCeD Transactions (8) | facture d'où ?
|
segaouf Transactions (0) | facture d'une boutique, pas d'une Gms. Mais la facture est bonne pour tout quoi il me semble non? ( jamais eu cette question ^^)
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | echange contre un Qtek 9000 ?
|
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:25:34 |
segaouf Transactions (0) | rsbull ton offre d'échange c'est pour le Nokia?
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | n91 combien? --------------- Cordialement |
jet75 Transactions (3) | Allez! Monte à Paris la! Que j'te débarasse de ton X500. |
segaouf Transactions (0) | franchement jet tu sais que la poste fonctionne très bien??? ^^
|
jet75 Transactions (3) | J'achète tjrs en mp. Surtout pour du bon matos comme ça |
segaouf Transactions (0) | No désolé.... |
segaouf Transactions (0) | up
|
|
|
deep bleu Transactions (0) | Bon dommage je te l'aurai bien acheté cash, mais comme je suis un vilain parisien c raté. |
segaouf Transactions (0) | Pourtant je suis fan du Psg et de la belle époque avec Raï ^^
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par buldozerben le 31-12-2006 à 20:37:04 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | pardon j ai pas vu, je suis interressé par les 2, lequel tel te conviendrai le mieu ? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | trade Qtek // n91 + qqes
|
lorenz21 Transactions (0) | w900i +1go + pour le n91 ?
|
segaouf Transactions (0) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Echange contre un Qtek 9600 neuf |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fishton Transactions (36) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | un ami est sûrement intéressé mais je ne sais pas si c'est possible de te laisser son tél par mp car il n'est pas sur le forum?? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
segaouf Transactions (0) | Oui tu peux mais je vais pas l'appeler moi même lol. Il y a pas grand chose de plus que je peux lui dire qui n'est pas dans l'annonce! |
fishton Transactions (36) |
topexpo Transactions (0) | Contre ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | le K800I est black ! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | propal a 420in pour le eten |
segaouf Transactions (0) | up up ^^ |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | alors mon K800I ??? |
segaouf Transactions (0) | Nop désolé mon pote l'a en noir, en bland il m'aurait interressé ^^.
|
segaouf Transactions (0) | Up
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |