Quelques petites précisions que je me doit d'apporter par honnêteté
La batterie tient quelques jours en charge, pas trop dégueu si chargé avec le chargeur 220V. En revanche mes adaptateurs allume cigare ne sont pas assez costaud pour bien le charger, avec GPS+Bluetooth allumé il se décharge même alors qu'il est branché. J'ai testé avec le chargeur allume cigare officiel, là ça charge bien. dans la voiture j'ai un convertisseur 12V-220V, rien de tel. on branche le chargeur 220V et tout roule .
Sinon un bug de la rom WM6 oblige à installer un patch à chaque ré initialisation complète pour que l'état de la batterie soit correct, sinon on passe du 100% à 0% en 10 mins . Avec le patch, aucun pb. Le téléphone avait été acheté en WM5, je l'ai patché en WM6 avec la rom gratuite téléchargeable sur leur site, je fournirai ROM + Sérial + patch sur un CD gravé.
Les fiches sur le tel disant qu'il gère les infos traffic par radio sont bidons. Le chipset sait (saurait) le faire, mais aucun soft ne le gère, donc oubliez .
Sinon le reste marche nickel comme dans les specs , le GPS est rapide et précis, même à travers mon pare brise athermique je n'ai aucun pbs. Il gère le éphémérides, donc le fix est rapide si vous êtes à jour
Voilà
Message édité par twister4242 le 18-02-2008 à 12:09:48