|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy S10 128GB |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bonjour, bonsoir,
Message édité par amirios le 26-04-2019 à 23:28:47 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2019 à 12:11:13 ![]() ![]() |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
gus hansen Transactions (88) | Dommage pour les pocs |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je l'ai acheté 620 dans cet état il y a quelques jours dans le fofo donc ça serait dommage de perdre de l'argent C'est quoi ta propale par curiosité ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
gus hansen Transactions (88) | En fait j'ai pas vraiment de propale pour l'instant car en général j'achete que des smatphones "comme neuf", mais comme ce S10 me tente bien et qu'il est encore assez cher je ne m'interdit pas de craquer si le prix est vraiment attractif |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je l'ai pas encore mis sur leboncoin, je vais pas tarder et il partira dessus au pire --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
gus hansen Transactions (88) | Il y a de fortes chances en effet.... |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2019 à 23:26:16 ![]() ![]() |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Salut, je suis prêt à débourser 800€ pour le XS |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Prends un 64 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
nilselulu Transactions (4) |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
PAULHAC Transactions (209) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Merci --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
PAULHAC Transactions (209) |
cecelamitraille Transactions (246) |
--------------- Mon Feed |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Lol on se croirait au puces ! --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Inutile, je travaille dans le domaine, c'est l'expérience qui parle. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
gus hansen Transactions (88) |
Message édité par gus hansen le 25-04-2019 à 20:38:01 |
fred2tlse Transactions (248) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Ecran ViewSonic 27" IPS FullHD (baisse de prix) | [VDS] Alimentation 1000W |
[VDS] Adaptateur bluetooth Shure BT1 pour écouteurs MMCX | [ECH-VDS] Motorola Z3 play |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Galaxy S10 128GB |