|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ech/Vds] Galaxy Note 3 SM-N9005 32 GO 4G Noir 300€ |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 23:45:17 |
moyse007 Transactions (29) | Propal à 300€ fdpin (par rapport aux accrocs et coque arrière à remplacer (lettres samsung) ) Message édité par moyse007 le 05-11-2014 à 12:01:47 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | moyse007 , je l'avais échanger a une personne du forum contre un iphone.
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
moyse007 Transactions (29) | Arf, c'est pas galère pour la garantie en 3eme main ? (facture de chez boulanger c'est ca? garantie 2 ans ?) Message édité par moyse007 le 05-11-2014 à 15:44:18 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Non pas de galère pour la garantie ou il viens de Boulanger.
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
moyse007 Transactions (29) | Ok no soucy, merci pour ta réponse
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Pas de soucis l'ami --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Maj baisse de prix à 300€ en mains propre --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 20:24:36 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut ,
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Dans les 350€ je pense --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
lastirix Transactions (7) | Bonjour,
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bonjour , --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Leward Transactions (0) | Bonjour, |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bonjour --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Leward Transactions (0) | Salut, j'ai trouvé un GN3 sur leboncoin du coup je me retire (demain je ne suis déjà plus sur Paris). Bonne vente Message édité par Leward le 11-11-2014 à 16:02:24 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Merci --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
mattlol Transactions (53) | Salut, tu serais intéressé par un oneplus one ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut ça pourrais éventuellement me tenter mais je préfère trouver un galaxy S5 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
dream93 Transactions (0) | quelle est ton dernier prix pour une remise en main propre |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | 290€ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
dream93 Transactions (0) | je prends à 280 cash si facture et bon etat et on passe en mp |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui facture de fournis , pour l’état tu as les photos de mise en première page ainsi que la description détaillé. --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
ncfl95 Transactions (0) | Bonjour,
|
fevriercolding Transactions (0) | Nexus 5 ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bonjour le Note e est toujours disponible mais entre temps j'ai déménager. donc le mains propre sur la région parisienne est impossible --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Teddy du 84 Transactions (26) | t'es d'ou ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Actuellement en Normandie --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Actuellement en Normandie --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Samsung Galaxy S5 + access A LOCKER merci | VENDU |
[Vendu] Galaxy note 10.1 2014 4G LTE 32 Go | [VENDU) |
VENDU | [Vendu] iPhone 5 32Go Noir, un an, débloqué, à Paris - 370€ |
Plus de sujets relatifs à : [Ech/Vds] Galaxy Note 3 SM-N9005 32 GO 4G Noir 300€ |