|
Auteur | Sujet : [Ech/Vds] Galaxy Note 3 SM-N9005 32 GO 4G Noir 300€ |
---|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:50:38 |
inFamous2 Transactions (148) | Sur pas d'iPhone ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut l'ami ,
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Les gens boudent le Galaxy Note 3 ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
inFamous2 Transactions (148) | Peut etre que tu aurais plus de faciliter a vendre mon iPhone |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui c'est possible mais je préfère échanger mon note 3 contre un autre Smart Android qui me plais pour tester car si au pire personne n'est intéresser je le garderai en second téléphone --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:22:51 |
MIKY077 Transactions (8) | Slt un xperia z2?
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | salut , sa peut m’intéresser , tu peut m'en dire plus stp ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
leon_citron Transactions (48) | Un G2 contre le Note3 ? |
MIKY077 Transactions (8) | C'est un z2 noir d'origine orange, débloquer et passer sous ROM nue. Sous garantie et fournir avec boite complète et facture. Il a juste 2 petit éclat de peinture, vraiment rien de méchant, je peux t'envoyer des photo du tu veux. |
lepoitt72 Transactions (169) | Combien le Note 3 seul ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Leon_ citron : Désolé mais pas intéresser par un G2 j'ai déjà tester et je suis sous G3 en ce moment --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | Laisse moi ton mail en MP et je t'envoie ca |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ok je t'envoie sa --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | Photo envoyé |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Photos bien reçu merci --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | Sur les z2 il y a plus ce fameux film de protection de mauvaise qualité, (enfin!!!). C'est pas un film de protection qu'on voie c'est le plastique coller sur l'écran qu'on trouve généralement a l'ouverture de la boite ! Je l'ai remis pour protéger l'écran dans la boite. La facture date du 10/07/14 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ha bah si le Z2 a le même films que les autres l'ami , mon frère a eu un Z1 et Z2 je peut t'assurer qu'il es présent... Frandroid en parles aussi : "Sony n’a pas changé ses habitudes, l’Xperia Z2 dispose toujours d’un film de protection préinstallée… " Message édité par xXJapanDreamXx le 18-09-2014 à 00:16:55 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | j'aurai dit une betisse? j'ai eu un Z, Z1 et effectivement le film avec le logo sony etait bien pressent (on le voie bien au niveaux de l objectif photo. Du coup j'ai ressorti le Z2 et j'ai pas l impression qu'il y a un film! pourtant y a bien les logo sony |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ha si si je te confirme sa présence lol --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | Je te confirme, il n'y a pas de protection d'ecran d'origine! lien test lesnumeriques http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | pourtant Frandroid dis l'inverse lol , le titre signale qu'il y en a plus mais dans l'article sa a été modifié lol je comprends plus rien mdr : --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | je me disait bien que j'etais pas foux lol
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ok bah je réfléchi un peut a ton offre --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
MIKY077 Transactions (8) | oki tien moi au jus.
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Merci l'ami --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
lepoitt72 Transactions (169) | Toujours pas de prix pour le Note tout seul ? |
inFamous2 Transactions (148) | je te mp |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | lepoitt72 : Salut l'ami , non désolé j'ai pas de prix pour le Note 3 seul car ma priorité est de me séparer du lot complet mais si tu le veut je te laisse carte blanche pour me faire une propal et je te dirais se que j'en pense --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
lepoitt72 Transactions (169) | Au vue de l'états, j'dirais 300 fdp out, et 315 fdp in, par contre, je sais pas si tu s'rais d'accord, mais je recherche une possibilité de payer une partie maintenant et l'autre le 11/10/2014. Message édité par lepoitt72 le 19-09-2014 à 21:13:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Samsung Galaxy S5 + access A LOCKER merci | VENDU |
[Vendu] Galaxy note 10.1 2014 4G LTE 32 Go | [VENDU) |
VENDU | [Vendu] iPhone 5 32Go Noir, un an, débloqué, à Paris - 370€ |
Plus de sujets relatifs à : [Ech/Vds] Galaxy Note 3 SM-N9005 32 GO 4G Noir 300€ |