JJgNj[/img] Acheté sur ce forum Facture Samsung shop 01/09/2022 Envoyé en SAV et revenu ce jour: Ecran interne changé Batterie neuve Couleur ivoire Très bon état général Prix : 600 500 in
Hello topheLille , Peux tu m’en dire plus sur le téléphone acheté à qui sur le forum ? Raison d’envoi au SAV ? Potentiellement intéressé. Merci Cyril
Hello Cyril
l écran central ne réagissait plus au tactileIls en ont profité pour changer aussi la batterie
acheté à cyril51000
Hello Cyril l écran central ne réagissait plus au tactile Ils en ont profité pour changer aussi la batterie acheté à cyril51000
Propal à 450 euros si boîte complète avec facture originale et rapport d'intervention samsung. Bien à toi Cyril
Propal à 450 euros si boîte complète avec facture originale et rapport d'intervention samsung.
Bien à toi Cyril
Merci pour ta proposition mais je vais attendre encore un peu avant de le vendre à ce prix
Pas de soucis … Simple question c’est quoi toutes ces traces que l’on voit sur les photos reflets film plastique ? Merci Cyril
Quelles traces ? Après j'ai fait les photos à l arrach avec un vieux tel
Mdr c'est juste le reflet du plafond Il vient de remplacement sav donc neuf UP à toi! Excellent vendeur vois pouvez y aller
Merci Cyril51000 Je te sens d'humeur taquine en ce vendredi 13 ... Mais plus sérieusement ce n'est pas parce qu'il revient du SAV qu'il ne peut pas avoir de problèmes d'où mon interrogation ... Merci pour tes lumières
Up
up
UpPrix négociable
UP
Je précise que les côtés sont encore protégés avec les adhésifs donc zéro rayure
du coup garantie OUT ou prolongée?
ben garantie out je pense
Ok merci pour la précision.
je propose à 450in
450 out et c'est à toi
tu es ou ?
Lille
Je suis de Paris
460 in ? mondial relay ?
450in ?
ok go mp