J'ai pourtant l'impression d'avoir été clair sur le fait de vouloir lire une proposition et une acceptation...
Cette acceptation n’apparaît pas officiellement dans ce topic, ce qui veut dire qu'elle a été acceptée par MP.
macbook_air a écrit :
Il n'y a pas de discussion obscure. Comme disais, il a zappé un message disant qu'il n'est pas dispo sur Paris et donc il a conclu avec moi, c'est tout...
|
Si tu le permets ce n'est pas à toi de juger "nan mais il a juste zappé une étape des règles, c'est tout" !
Je vous rafraîchis un coup la mémoire :
Marc a écrit :
Bonjour à tous,
Devant la recrudescence de personnes outre-passant cette règle essentielle, nous tenons à la rappeler :
Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de Message Privé avant accord sur le topic !)
Les messages privés ne doivent servir que dans un second temps, pour l'échange des coordonnées postales et bancaires.
Il s'agit d'une règle de base de la section, vous risquez un bannissement longue durée en cas de non respect.
Le reste des règles est disponible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
Merci
|
---------------
Feedback Achat/Vente