|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Galaxy S7 Edge Noir + 128Go + Coque cuir : 500€ |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour,
Message édité par indiana77 le 20-10-2016 à 09:15:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:59:46 |
indiana77 :oTransactions (24) | Heupe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Huppe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | euhp --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Bounce --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Mackubex Transactions (10) | bonjour, un iphone 6S 64go gris sidéral en parfait état ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Salut
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Mackubex Transactions (10) | acheté en octobre 2015. Remplacer en apple store en aout 2016 suite à un problème de batterie. pas de rayures, écran protégé par film en verre trempé et coque. il est vraiment nickel. Garantie consommateur jusque mai 2017. Boîte complète avec facture. |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci Désolé, je pensais que c'était un plus. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Upeu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:33:20 |
indiana77 :oTransactions (24) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour passage en mode vente seule. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mikashumarer Transactions (33) | Je suis pret a te prendre le tout a 470 en Main propre sur paris République. |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci pour la proposition, déjà République c'est pas possible.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
amiouac Transactions (52) | Salut
Message édité par amiouac le 17-10-2016 à 10:30:27 |
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Slt,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour,
amiouac Transactions (52) | 500 euros pour le lot complet.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Salut Non je peux pas rester sur Massy, je dois rentrer chez moi avant 19h pour récupérer mes fils. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
samuel14 Transactions (98) | La garantie se passe comment avec Orange lors de changement de propriétaire ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-10-2016 à 16:47:23 |
amiouac Transactions (52) | ok, je te le prends, je sais pas si j'aurais le temps de passer vers massy d ici la fin de semaine, mais au pire par la poste si tu veux bien.
|
indiana77 :oTransactions (24) |
La garantie est liée au produit, pas au propriétaire
Ok, je passerai à la poste Jeudi soir. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Vente suspendue pour le moment, pas de remplaçant --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Reprise de la vente !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jayclb Transactions (11) | Salut, tu serais dispo sur Paris? |
indiana77 :oTransactions (24) | Salut
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LosAngeles Transactions (0) | Bonjour,
|
indiana77 :oTransactions (24) | Salut,
LosAngeles Transactions (0) | Ha ok, c'est parfait.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Je vais rester sur 500€ pour deux raisons
LosAngeles Transactions (0) | Ok, ça marche. Je ne voudrais pas de pb dans ton couple .
|
indiana77 :oTransactions (24) | Ca marche --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | En cours avec LosAngeles --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Vendu à LosAngeles
LosAngeles Transactions (0) | Téléphone conforme à la description faite.
|
dakan Transactions (4) |
indiana77 :oTransactions (24) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDU] OnePlus X Onyx | [VDS]_ou_[ECH]____Matèriel photo en micro 4/3 |
recherche pc portable gtx 980 | [VDS] Bose QC35 noir = 300€fdpin en chrono 24h. |
[VENDU] Samsung Galaxy S7 Noir 32Go Neuf + Chargeur Induction | [VDS] Samsung Galaxy S4 "Brume noire" |
[VDS] Sac cuir Olympus CBG-11 => 200€ | [EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ |
[VDS] Enceintes KEF LS50 en parfait état, complètes avec facture | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Galaxy S7 Edge Noir + 128Go + Coque cuir : 500€ |