|
Auteur | Sujet : FINITO ;) locker merci ! |
---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:49:08 ![]() ![]() |
cfil Transactions (6) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ok, dommage. Faut pousser un peu plus Message édité par Buldozerben le 04-03-2008 à 15:23:52 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
kool99 Transactions (0) | Message édité par kool99 le 04-03-2008 à 15:29:57 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 Transactions (0) |
cfil Transactions (6) | cela fait juste 20% en moins du prix neuf. |
cfil Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Ouais, j'ai regardé et trouvé... cela dit y'a que 2 magasins qui font ce genre de prix... et pour ma part j'achéterais pas chez eux.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cfil Transactions (6) | désolé mais 10% ce n'est pas assez...toutpourlamicro est à villeurbanne (à coté de chez moi) et je n'ai jamais eu de pb.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bon et bien dommage.
alaal Transactions (0) | ok,ok, bah je l'ai débloqué moi meme avec un logiciel, je ne suis pas passé par orange. |
louque le serieux rien ke le serieuxTransactions (0) | up a toi lami ... ici c pour vendre des e900 (comme mavait dit un pote) |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello Alaal y a t'il possibilité de le remettre simlocké ? Je te paie les frais de désimlockage by orange.
@Louque... erf Message édité par Buldozerben le 05-03-2008 à 10:49:43 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
alaal Transactions (0) | comment ça ?je ne comprend pas ? tu veux que je le remette comme il était d'origine ? symlocké ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | En fait j'aimerais qu'il soit simlocké, je te paie le désimlocage officiel et voila !) Message édité par Buldozerben le 05-03-2008 à 10:50:37 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
alaal Transactions (0) | ok,ok je comprend.. tu es sur orange je suppose, donc ça ne te dérange pas qu'il soit bloqué. bah je vais voir ce que je peux faire et je te redis ça. normalement il ne devrait pas y avoir de problème. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | non je suis chez bouygues
alaal Transactions (0) | kan ? et bien laisse moi le temps de voir si je peux déjà. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |