|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A fermer |
muhyidin Transactions (126) | Vendu ailleurs à fermer, merci Message édité par muhyidin le 05-09-2015 à 19:43:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2015 à 21:41:06 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
navet91 Transactions (260) | Oui mais tellement attachant ce pp ... Et pour changer quand même on change de couleur MDR ... J'attends le a t&t --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link25 Transactions (89) | Tu le vendrais pas par hasard ?
Message édité par Link25 le 01-09-2015 à 22:23:50 |
muhyidin Transactions (126) | A voir si je le vends au prix ou je trouve un SE --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | |
muhyidin Transactions (126) | Up passage en vente j'ai trouvé mon bonheur --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Un SE ? |
muhyidin Transactions (126) | Nop j'ai pris le Edge 128go de Cyril j'ai un coup de coeur pour ce mobile. Mais le SE finira dans mes mains aussi j'attends qu'il soit vendu ailleurs que sur le store officiel --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Salut,
Message édité par sennastien le 01-09-2015 à 22:25:35 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2015 à 22:22:26 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (126) | Il est en xtrestolite 2.3 ça permet de dégager toutes les merdes inutiles et d'avoir une bonne autonomie. Le knox est à 1. Il sera remis en firmware d'origine pour la vente.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
muhyidin Transactions (126) | Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | je tente la lg urbane etat nef (15 jours) + euros? |
tuning91 Transactions (72) | Salut
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
Message édité par Dark_Devil le 02-09-2015 à 09:33:34 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
powaxplo :oTransactions (178) | Salut, vu la perte de garantie, une baisse de prix en vue ? |
muhyidin Transactions (126) | Knox ne fait pas perdre la garantie matérielle. Certains centres refusent la prise en charge des problèmes logiciels mais ce n'est pas systématique. Et dans tous les cas ils sont hors la loi par rapport à la législation française et européenne.
Message édité par muhyidin le 02-09-2015 à 14:48:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
powaxplo :oTransactions (178) | dac ça roule |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up normalement vendu sur LBC demain mais avec LBC on ne sait jamais --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | |
escalette Transactions (190) | Je check au cas ou car ma femme m'a piqué mon s6 Edge |
Cyril51000 Transactions (313) | |
muhyidin Transactions (126) | Il est tellement bon ce edge aussi. Design, écran, APN, finition, chargement très rapide, qualité audio, prise casque en bas (j'adore pour le sport ou en marche)... Et en le bidouillant on obtient vraiment une super autonomie. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
escalette Transactions (190) | Négociable vu l'offre de Boulanger sur le 64 go ?
|
muhyidin Transactions (126) | Il part normalement à 17H à 500€ SANS le chargeur sans fil. Donc la négociation est plus que limité.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
websan Transactions (110) | Hello, vendu ou pas ? |
muhyidin Transactions (126) | Yep il a été vendu ce soir sur LBC comme prévu. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |