|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Fermer |
muhyidin Transactions (126) | Plus rien Message édité par muhyidin le 08-11-2014 à 15:14:17 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 00:12:15 |
Requiem Transactions (71) | Proposition à 719 Le 64 ca fait pas léger HS : tu les achètes par palettes ? Message édité par Requiem le 05-11-2014 à 04:15:11 |
PauloCosta Transactions (3) | salut un échange contre mon note 4 neuf avec ses accessoires t’intéresserait-il ? |
russe_91 Transactions (22) | slt
Message édité par russe_91 le 05-11-2014 à 01:38:09 --------------- . FeedBack . |
muhyidin Transactions (126) | @basongwe non merci
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Yop intéresser par un 6 16go + 200€ ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
muhyidin Transactions (126) | Tu peux m'en dire plus ? Couleur, réseau, état, protection ...? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Argent état nick avec housse porto folio version nue d'origine --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nantais Transactions (78) | salut |
PauloCosta Transactions (3) | j'ai pas fait l'ODR déja d'une part et faut arrêter de tjr vouloir brader !! mon appareil je l'ai acheté 749e et les accessoires plus de 100€ en tout voila !! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:42:59 |
navet91 Transactions (256) | 750 in ? Pas de reprise sur une moto 360 ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (126) |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
videda Transactions (14) | Hello, au cas ou à voir...
|
muhyidin Transactions (126) | Je ne suis pas de Paris par contre je ne sais pas si c'est problèmatique pour toi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
videda Transactions (14) | Ah oui pas de Paris effectivement...
|
TheSentry Transactions (17) | Salut,
Message édité par TheSentry le 06-11-2014 à 10:16:11 |
videda Transactions (14) | Tu es loin de Paris? |
muhyidin Transactions (126) | @the sentry --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
videda Transactions (14) | Oki
|
TheSentry Transactions (17) | Région parisienne et je pensais un rajout à la hauteur de celui videda (ou un peu plus).
Message cité 1 fois Message édité par TheSentry le 06-11-2014 à 11:18:41 |
thony94 Transactions (130) | TheSentry : un modo t'a demandé de retiré ton iphone de la vente, c'est pas pour aller l'échanger dans un autre topic....(sinon ça serait beaucoup trop facile...) désolé pour le HS muhyidin, bonne vente Message édité par thony94 le 06-11-2014 à 11:21:24 |
muhyidin Transactions (126) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je suis toujours la si jamais --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Requiem Transactions (71) | Vendu? |
muhyidin Transactions (126) | nop --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
muhyidin Transactions (126) | A cette heure oui. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Quel serez le dernier prix?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
muhyidin Transactions (126) | 760in. Sinon demain il est échangé contre un i6 64Go + 100 euros en mp --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
navet91 Transactions (256) | tu fais pas de paiement en 2 x ? sinon je prend (mon note 4 part en SAV ) --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem Transactions (71) | La housse c'est quelle marque ? |
muhyidin Transactions (126) | C'est une housse générique. J'ai aussi acheté une coque silicone transparente.
navet91 Transactions (256) | durée je dirais 1 fois la et l'autre le fin du mois il a le gps qui fixe plus ... je pensais qu'en reinitialisant ça marcherai mais non ... il marche quand il s'aide du réseau mais pas seul ..donc départ sav pour échange mais j'en ai bien pour 15 20 jours --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem Transactions (71) |
Message édité par Requiem le 08-11-2014 à 00:00:34 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Ok pour 760 in
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |