Salut,
Le SE 2020 est sous Apple Care+ ? Ce n’est pas mentionné dans ton annonce de vente, mais tu en parles dans ton dernier message.
Le lot m’intéresse une coque ou autre protection du dos ?
Salut,
si jamais tu fais affaire avec zimonex et qu'il ne reste plus que le SE 64, je suis preneur de ce dernier pour me dépanner.
Par contre, c'est combien les fdp ?
Salut,
Le SE 2020 est sous Apple Care+ ? Ce n’est pas mentionné dans ton annonce de vente, mais tu en parles dans ton dernier message.
Le lot m’intéresse une coque ou autre protection du dos ?
si c'est mentionné en rouge , oui j'ai des coques pour les deux, il faudra les changer car un peu abimées
Salut,
si jamais tu fais affaire avec zimonex et qu'il ne reste plus que le SE 64, je suis preneur de ce dernier pour me dépanner.
Par contre, c'est combien les fdp ?
les frais de ports vont dépendre si tu prends avec ou sans assurance pour le colissimo
J’ai regardé l’annonce en haut, en bas et à travers, mais je ne vois aucune mention en rouge ou d’AC +. Mais ce n’est pas grave) Si il y a AC+ c’est cool.
Si tu est ok pour une petite négoce, je te fais une propal à 380in pour le lot.
étant donné que je peux revendre le lot (66+294) 360€ chez easy cash en me faisant rembourser les 48€ AC+
je veux bien accepter 380€ out il faudra probablement rajouter dans les 15€ de colissimo recommandé assurance 400€ (je confirmerais ça quand je pèserais le colis)