|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Sony Experia Z + Dock fournie 380 |
kadnas Transactions (17) | Bonjour, Message édité par kadnas le 22-07-2013 à 15:59:07 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:13:50 |
kadnas Transactions (17) | modification --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) |
le_golio Transactions (22) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | combien en plus d'un nexus 4 16Go avec case nilkiin. edit : en plus je suis pres de pontault combault Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-06-2013 à 11:14:58 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
el barto No problemoTransactions (56) |
kadnas Transactions (17) |
--------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
el barto No problemoTransactions (56) | Je reviens vers toi. Pour l'instant je suis en reflection. Je ne suis pas sur d'etre interessé par le Z. --------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:11:08 |
le_golio Transactions (22) | Je te fais une propal a 420 en main propre
|
kadnas Transactions (17) | up --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
s3lym Transactions (0) | Un razr I ? |
s3lym Transactions (0) |
s3lym Transactions (0) | Aucune idée , il est comme neuf en parfait état . Je ne pense pas pouvoir rajouter quelquechose... |
s3lym Transactions (0) | Vous demandez combien ? Je peux vous fournir un pc hs comme vous le demandez dans votre signature |
s3lym Transactions (0) | Sinon j'ai un galaxy s3 qui a une felure sur l'ecran et dont le leceur de carte sim a changer et j'ai vu un site ou la piece est a 10€ avec le guide de démontage et montage etc... |
s3lym Transactions (0) | Donc le s3 + le prix de la réparation |
Farore9301 Transactions (128) | J'ai un Nexus 4 16Go état neuf avec pas mal d'accessoires (chargeur Qi, 4 coques TPU et une Nilkin). Je veux bien rajouter 70€ si MP sur Paris/Cergy pontoise Message édité par Farore9301 le 10-06-2013 à 20:55:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kadnas Transactions (17) | A non merci, le rajout est faible --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
olivierrc Transactions (0) | iPhone 4 Débloqué, niquel aucun coup ni griffe 16 Go Noir.
Message cité 1 fois Message édité par olivierrc le 11-06-2013 à 16:21:40 |
nicopcrs Transactions (21) | Un Lumia 920 Jaune tout neuf de hier ( phone housse ) + euros ?
|
olivierrc Transactions (0) | Faut que je check il est encore garantie c'est sur mais combien de temps je ne sais plus |
michmich93 Transactions (44) |
louis62 Transactions (0) | Un optimus G ? |
Farore9301 Transactions (128) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (8) | Je peux vous proposer :
|
olivierrc Transactions (0) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | hello tu m'as pas répondu pour le nexus 4 16go --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olivierrc Transactions (0) |
nicopcrs Transactions (21) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |