|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] W850i Sony Ericsson 140€ |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | bonjour
Message édité par yogue le 03-11-2007 à 20:18:46 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:55:33 |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | up |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:54:27 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba je reste sur 120 (j'ai une carte mère à acheter) bonne vente --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
MAKKAI Transactions (0) | 100€ ? --------------- Les gens comme nous sa change jamais, On baisse les bras ou on reste au top, mais on ne change pas... Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6721_1.htm |
MAKKAI Transactions (0) | Justement dit moi de quoi à tu besoin et si j'ai, je te donne sa
--------------- Les gens comme nous sa change jamais, On baisse les bras ou on reste au top, mais on ne change pas... Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6721_1.htm |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | je cherche un waterblock de 8800 GT, mais je crois pas que ce soit dispo!
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
MAKKAI Transactions (0) | heuuuu non j'ai pas sa, au niveau DD, tu as tout ce qu'il te faut ? --------------- Les gens comme nous sa change jamais, On baisse les bras ou on reste au top, mais on ne change pas... Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6721_1.htm |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | ^^
MAKKAI Transactions (0) | ok, tanpi,
--------------- Les gens comme nous sa change jamais, On baisse les bras ou on reste au top, mais on ne change pas... Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6721_1.htm |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | fais un tour dans on post d'acht / vente (en signature), on sait jamais.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | désolé lahcen, mais j'ai déjà son remplaçant en cours d'acheminement.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | vi bibou, j'ai vu, mais malheureusement rien ne me branche...
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah 120 me convient surtout que comme j'ai dit : achat de mobo en cours.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | vi, je conçoit que tu ais un autre achat en cours, mais ça me donne une propale vraiment basse.
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba ce ke je racle, je mets de côté et quand je fais les courses hebdo, je ramène tjrs quelques choses à mon bout d'chou --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il a 2 ans 1/2
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Tony54 Transactions (96) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PC portable | [VDS] Casque Sennheiser HD 555 |
[VDS] K750i Sony Ericsson 50€!!!!! | [Ech/Vds] NEW NOKIA N81 8gb.....edit du prix!!! |
[VDS](75) LCD LE32M73BD | [VDS] SB Audigy, carte TV, CG 6200 sur Paris ou 94 |
[vendu] boitier thermaltake grande tour bleue avec 3 SX1 montés | [VDS] Pc Gamer Etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] W850i Sony Ericsson 140€ |