|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson W810i version nue NEUF - 220 |
McRae38 Transactions (6) | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:06:15 |
Mozotin Transactions (0) | Si j'arrive a vendre mon ipod et mon samsung E720 ton téléphone m'intéresse ! |
mikouille Transactions (0) | Je te l'aurais bien prix .C'est juste que j 'ai moyennement confiance en la poste . Si t as une idée |
Mozotin Transactions (0) | pour prendre quoi ? mon ipod, le samsung ? ou c'est que tu veux pas envoyé ton phone par la poste ?
|
russe_91 Transactions (22) |
mikouille Transactions (0) | lol , merci Russe_91 . JE cherche Un W810i |
Mozotin Transactions (0) | oups me suis trompé de speudo, je pensais que c'était mcrae38 qui avait répondu !! j'efface mon poste, il est inutile. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
McRae38 Transactions (6) | J'ai déjà vendu plusieurs téléphones par la poste, jamais aucun soucis. J'envois systématiquement en collissimo dans leur emballage spécifique avec assurance et je rajoute toujours plein de protection (papier bulles, journaux etc)...
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Oui mais tas pas d'anciennete pas de feed
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:30:49 |
Mozotin Transactions (0) | Faudra bien commencer a lui faire confiance, sinon comment il va se faire une réputation.... |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | oui mais vla:
|
Mozotin Transactions (0) | faut arreter avec ca, moi je n'en est pas poster beaucoup et alors ? avant j'était sur 3Dchips et nokytech et j'y est fais des ventes, donc même avec mon peu de message je suis quand même fiable. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ben tant mieux pour toi
|
mikouille Transactions (0) | Ben , c'est simple il peut envoyer en premier le teléphone . |
Mozotin Transactions (0) |
Message édité par Mozotin le 16-10-2006 à 18:45:42 |
mikouille Transactions (0) | Faire confiance a quoi, un topic sur hardware ? |
Mozotin Transactions (0) | Pour faire comme tu as dis, je suis tous a fait d'accord pour ses premieres transaction.
|
McRae38 Transactions (6) | Bonjour pour répondre à propos de mon feedback, voici ce que j'ai vendu sur ce forum :
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
moneyman Transactions (0) | propal a 200in? |
McRae38 Transactions (6) | Pour knox51, non désolé mais merci quand même de ta proposition
Message édité par McRae38 le 16-10-2006 à 20:49:18 |
pegazus Transactions (20) | , il partira sans problème à 220 euros . |
McRae38 Transactions (6) | Coucou pegazus,
Message édité par McRae38 le 16-10-2006 à 21:05:27 |
pegazus Transactions (20) | Tout à fait, dommage que je n'ai pu attendre d'acheter le tiens .
|
McRae38 Transactions (6) | Effectivement c'est très surprenant pour un téléphone
|
pegazus Transactions (20) |
|
McRae38 Transactions (6) |
McRae38 Transactions (6) | Histoire d'illustrer un peu tout ça :
|
McRae38 Transactions (6) |
gnaoh Transactions (0) | Bon prix |
McRae38 Transactions (6) | MERCI |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | tu a deja eu le W900i?
--------------- Mes ventes |
McRae38 Transactions (6) | Non jamais eu de W900i mais je préfère le mien qui est plus compact et plus sympa d'aspect je trouve
|
McRae38 Transactions (6) | Je ne l'ai jamais eu en main allumé, je ne me prononcerais pas la dessus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |